Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud06

promenade a freux

Messages recommandés

Par une belle journee nous avons participer a une promenade organiser des les bois de freux et merci MONSIEUR LE BARON pour avoir permis au organisateur de tracer la promenade dans vos bois.

Apres avoir bien manger nous avons rejoint le manege pour preparer nos chevaux.....
voila on demarre et la olala ca y est l'accident le cheval de guy fait brusquement demi tour retourne dar dar sur c'est pas et tombe snif resulat les deux boulets ouvert alerte on retourne tous au manege pour savoir si grave ou pas comment va notre ami guy et lui ca va triste pour son cheval on le comprend le pauvre
Le vete est venu et il a fait des bandages, piqures et le cheval au repos total tant que ce n'est pas cicatricer Boulet

et nous on a fait la promenade en amoureux. laurent en attelage et moi sur mon pt cheval et voici qqe photos:

la on attend des nouvelles de guy
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43fc319d1c653/images/444ced21f373f.jpg" border="0" alt="" />
pendant la promenade


et les gas attender moi....


encore mon pt laurent


moi si si le reflet dans la vitre lool


et encore moi


et un peu de paysage



[img][/img]
voila j'en metterais bien encore maintenant que j'ai compris comment faire mais je vais plus vous ennuyer lool
Ah oui vous avez du remarquer que je montais en licol, ben oui la promenade n'ayant pas bien commencer fallait que ca continue..... mais pour moi pas aussi grave farwell saignait un peu de la bouche alors je lui ait mis son licol c'etait qd mm plus agreable pour lui ange
Bon je vous laisse a bientot rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le reportage! Merci! J'adore tes commentaires, pleins de bonheur et d'enthousiasme je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour votre ami et son cheval (j'espère qu'il se rétablis) mais chouette votre ballade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower merci merci flower
pour guy je lui tel tantot mais je suis sure que ca va dja mieux on a deux super veterinaire alors..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos... un instant d'évasion... quel bonheur !sauteur

J'espère que le cheval de Guy va mieux... Dis lui qu'on pense à lui...

Tiens nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf pour le cheval de Guy !!!!

c'est génial de pouvoir monter son cheval en licol !

il avait quoi qu'il saignait de la bouche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'avait-il à la bouche pour qu'il saigne lors de la ballade? C'est son mors?
Bon retablissement au cheval de guy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...