maud06 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Par une belle journee nous avons participer a une promenade organiser des les bois de freux et merci MONSIEUR LE BARON pour avoir permis au organisateur de tracer la promenade dans vos bois. Apres avoir bien manger nous avons rejoint le manege pour preparer nos chevaux..... voila on demarre et la ca y est l'accident le cheval de guy fait brusquement demi tour retourne dar dar sur c'est pas et tombe resulat les deux boulets ouvert on retourne tous au manege pour savoir si grave ou pas comment va notre ami guy et lui ca va triste pour son cheval on le comprend le pauvre Le vete est venu et il a fait des bandages, piqures et le cheval au repos total tant que ce n'est pas cicatricer et nous on a fait la promenade en amoureux. laurent en attelage et moi sur mon pt cheval et voici qqe photos: la on attend des nouvelles de guy http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43fc319d1c653/images/444ced21f373f.jpg" border="0" alt="" /> pendant la promenade et les gas attender moi.... encore mon pt laurent moi si si le reflet dans la vitre et encore moi et un peu de paysage [img][/img] voila j'en metterais bien encore maintenant que j'ai compris comment faire mais je vais plus vous ennuyer Ah oui vous avez du remarquer que je montais en licol, ben oui la promenade n'ayant pas bien commencer fallait que ca continue..... mais pour moi pas aussi grave farwell saignait un peu de la bouche alors je lui ait mis son licol c'etait qd mm plus agreable pour lui Bon je vous laisse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bien vue le coup du reflet elle est géniale celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super le reportage! Merci! J'adore tes commentaires, pleins de bonheur et d'enthousiasme je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Dommage pour votre ami et son cheval (j'espère qu'il se rétablis) mais chouette votre ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci merci pour guy je lui tel tantot mais je suis sure que ca va dja mieux on a deux super veterinaire alors.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamoline Maïté 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ralala grande 'jespere ke le chvalde guy va mieu allez kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Très chouette reportage et l'idée du reflet dans la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci pour les photos... un instant d'évasion... quel bonheur !J'espère que le cheval de Guy va mieux... Dis lui qu'on pense à lui... Tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 le cheval de guy est guerri mais garde une petite cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ouf pour le cheval de Guy !!!! c'est génial de pouvoir monter son cheval en licol ! il avait quoi qu'il saignait de la bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ouff pour le cheval de guy... Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Quel joli coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tres bo les paysages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Qu'avait-il à la bouche pour qu'il saigne lors de la ballade? C'est son mors? Bon retablissement au cheval de guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites