ascha1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Hier en rentrant du concours de dressage, j'ai sauté avec doudou et pour une fois on n'a pris des photos Il ne sautait pas super bien (foulée très difficile à placer correctemet saut fort plat) donc on a plus travaillé la technique et pas beaucoup monté la barre. Enfin palce aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bravo Dis dis, tu me présentes ton doudou lundi prochain hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 *Anne* a écrit:Bravo Dis dis, tu me présentes ton doudou lundi prochain hein! Bien sur anne, normalement je fais un pas de deux avec ma soeur ca va être la cata pcq avec le blocus on a pas bcp de tps pour répéter. Et il est de nouveau dans un période difficile.. pourvu qu'il soit dans un bon jour enfin tu le verra un peu à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 avril 2006 chouette ca il a qd mm l'air de bien se débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Il a vraiment l'air superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi je trouve aussi qu'il se débrouille pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ouaw, vous vous débrouillez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites