Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

Twister est parti...

Messages recommandés

Voilà, j'ai déposé Twister ce matin à la retraite, à 75 kms de chez moi...Il y a plein de prairies et plein de chevaux, nous avons été bien accueillis...Mais j'ai vraiment eu du mal à redémarrer, je suis restée plantée bêtement près de la prairie à le regarder et à me rappeler les bons moments que nous avons passés ensemble. C'est difficile de se retrouver "seule". Je n'ai pas du acheter de carottes cet après-midi. Ca me fait tout bizarre...J'ai l'impression de ne plus être tout à fait moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis loin de penser a la retraite de mon poilu mais ca doit etre dur a vivre, courage il doit etre heureux et s'etre fait pleins de potes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi! rose

Garde courage et dis toi que Twister sera très bien où il est!

Et puis... tu peux encore acheter des carottes hein; il sera tout content de te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage , dit toi qu'il est en prairie et qu'il est bien !! rose
Puis le mettre à la retraite c'est super de ta part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, courage Catherine, tu as fait le bon choix, je suis sure que s'il pouvait, il te dirait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de répéter ce que les autres ont dit, tu as fait ce que tu pouvais de mieux pour lui. Il doit te remercier d'avoir agi comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Allez, courage Catherine, tu as fait le bon choix, je suis sure que s'il pouvait, il te dirait merci



Oui, je pense aussi...C'est à peine s'il s'est retourné quand je suis partie snif A vrai dire, c'est plutôt moi qui suis mal de ne plus avoir de loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !! c'est très beau ce que tu fais pour lui ! on t'envoie plein d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Cath, ta décision a été dure à prendre mais des plus réfléchies.

Tu as fais ce qui parrait être le mieux pour lui, il est avec plein de nouveaux copains et puis tu pourras encore aller le voir et lui apporter des carottes aussi.

De tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur moyen de se consoler, en se disant qu'ils sont de vilains ingrats Wink
Je plaisante mais comme tu dis, c'est toi qui est bien plus malheureuse que lui. Lui il a tout pour être heureux, une prairie et des potes. Bcp de gens (et de chevaux) rêvent de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage! Je comprend que ca doit etre dur pour toi mais comme les autres l'ont dit: tu as fait le bon choix, il doit etre reconnaissant! Tu peux toujours aller le voir dans sa nouvelle maison! Il sera heureux de te voir arriver les bras charger de carottes! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis de tout coeur aussi avec toi ...même si ça fait mal ( et suis bien placée pour le dire ), lui tant qu'il a à manger et qu'il peut gambader il ne pense pas à toi ...quand je vais voir Amaretto je vois qu'il me reconnait mais ça s'arrête là...ils sont ingrats...et finalement c'est mieux ainsi, eux ne souffrent pas de la séparation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il va pouvoir profiter d'une vrai vie de cheval maintenant..

Il est heureux parmi les siens...

Courrage, tu as bien fais... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
suis de tout coeur aussi avec toi ...même si ça fait mal ( et suis bien placée pour le dire ), lui tant qu'il a à manger et qu'il peut gambader il ne pense pas à toi ...quand je vais voir Amaretto je vois qu'il me reconnait mais ça s'arrête là...ils sont ingrats...et finalement c'est mieux ainsi, eux ne souffrent pas de la séparation !


Oui, tu as raison. Je sais qu'il est heureux mais cela fait bizarre, il me manque tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle preuve d'amour ce que tu fais.

Il va se la couler douce au soleil entouré d'autres potes....

Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...