Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Et oui, je viens de trouver la solution pour caser mes enfants lorsque je souhaite partir en randonnée Les attacher au camion avec un licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 25 avril 2006 vais essayer tiens Quand nous mets-tu les belles photos de la rando de dimanche passé? (tu sais notamment celles que tu m'as envoyées )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Attention, j'en ai déjà vu ronger leur licol et se lancer à ta poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Excellent! (t'as oublié le seau d'eau et le filet à foin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 vais essayer avec les miens... mais faut des licols solides alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Billy a écrit:Excellent! (t'as oublié le seau d'eau et le filet à foin ) Zut c'est vrai ! J'avais oublié les seau d'eau et le filet de foin Dire qu'ils sont restés là pendant 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Trop mimi ce bout'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ho... Sacrée Blue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Mais ou es Child Focus? A les voir comme ca, fais attention que Pili ou Paradis ne te les prennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites