Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Allergies, solutions?

Messages recommandés

y en a marre de ces allergies...
je suis naze je viens de me taper une crise d'asthme a cause de la chaleur et la pollution, les pollen attaquent mon système immunitaire et jme retrouve raplapla...
une fois de plus j'ai tenté de prendre des anti istaminiques mias rien n'y fait j'ysuis aussi alelrgique Sad

Alors je fais appel aux allergiques de ce forum, que prenez vous qui ne soit pas médecine classique, qui soit homéo ou HE quand vous faites bcp d'allergies?
je ne peux mm pas otper pour le fait de rester chez moi ss laisser entrer les pollen car les cours m'obligent a me bouger Lol

Ma mere est sensible au pollen, elle fais directement un bronchite a cause de cela, dans un herboristerie on lui avait donner un produit, je ne sais plus ce que c est au juste, mais tu peux aller te renseigner.

Je n'avais pas ce type d'allergie mais une allergie au soleil et j'ai suivi un traitement homéo de longue durée et maintenant je n'ai plus que des coups de soleil.

mon père est allergique au pollen, il ne voit plus rien tellement il pleure ... en plus il vit dans le sud des Us... pas très pratique, et il n'est pas du genre àse soigner ... enfin si il prend des trucs aux états-unis mais bon...pas très homéo tout ça !

le nom du fruit m'intéresse beaucoup, si tu t'en rappelle, fais-le nous savoir stp !

bon courage snurfy, je ne suis pas allergique (très très légèrement à cause du pollen aussi depuis l'année dernière seulement mais ce n'est absoulement pas comparable... d'ailleurs vous pensez que je risque d'avoir la même allergie que mon père ? )

moi aussi je suis allergique..mais c a certains arbres!2 fois par ans à Toussain et maintenan..
pour l'asthme je prend Symbicort, ca marche aussi bien que le ventolin et c moin nossif pour le coeur et tout..sinon j'prend des xyzal (pas sur de l'ortho..) pendant une semaine c un anti allergique mais qui te"pette" moins que le zyrtek, avec ca ca passe et je ne suis pas raplapla!!!

Mais mon ENORME probleme d'allergie moi..c les chevaux!!!
quand il fait chaud si je touche un cheval j'attrape des plaques rouge qui me demange!!C affreux...mais bon!
Je le c depuis que je suis petite et le seul allergologue que g vu petite m'a dit d'arreter de monter!(c radical!!!lol)

• Créer...