Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

un peu de travail

Messages recommandés

j'ai enfin retrouvé un photographe pour des photos quand je monte Diablo...
donc j'en mets ici quelques-unes d'aujourd'hui et en bas, quelques-unes d'il y a 1 et 2mois pour que je sache si vous trouvez qu'il a évolué (même un tout petit peu ^^)

d'abord à la longe










ensuite à la détente montée


on rigole pas ^^








oui je sais ma jambe et mon talon mais c'était à la détente (ok raison non valable) et un cheval était dans le chemin et c'était pour le garde en large ^^

ensuite des photos au travail
enfin des photos prises de vidéo, car la photogaphe a fait juste 2 vidéoset après a tapé la discu avec quelqu'un mort de rire
sinon au travail, il commence à comprendre les épaules en dedans et fait assez bien les cessions (enfin pour pas le "dégouter", j'en fais 1-2 bien puis je laisse là-dessus pour cet exercice)
et je suis contente car il commence à rester "en main" (enfin descendu pas encore totalement en main) au 3 allures...
et il se défend plus à la main soit en mettant sa tête au sol, soit en l'air, il ne fait plus de coup de cul ... donc ça va mieu
juste s'il a peur d'une moto qui passe à côté ou de chevaux au galop qui passent à côté de la piste c'est folklorique mais point.^^











et quelques photos d'avant pour voir si vous trouvez qu'il y a du changement :
il y a presque 2mois


(j'ai honte de cette photo)


(et de celle-ci aussi)

et il y a 1mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur photos, c'est pas facile a voir, mais il a l'air de rester beaucoup mieux en main maintenant, c'est déja un bon pas en avant youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'espère cette semaine ou semaine prochaine reprendre cours histoire d'un peu de tout remettre en place fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir, mais j'ai l'impression que ton cheval a grandi!
C'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Rien à voir, mais j'ai l'impression que ton cheval a grandi!
C'est possible?


ben je sais pas

je l'ai pas toisé à son arrivée mais comme toi maintenant quand je le brosse j'ai l'impression que son garrot à grandi

à 4ans je sais qu'on grandi encore mais en 2mois je suis pas sure :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ça! youpi

Caro ==> d'après moi c'est possible, les PRE ont une croissance plus lente que els autres chevaux je crois, le mâturité n'est totalement atteinte qu'à 7 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
c'est super ça! youpi

Caro ==> d'après moi c'est possible, les PRE ont une croissance plus lente que els autres chevaux je crois, le mâturité n'est totalement atteinte qu'à 7 ans Wink


mon cheval est moins nain alors lool
chouette mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il semble bcp plus détendu qu'avant! Courage continue comme ca! Les efforts ca paient toujours! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis tu met le truc bleu(oups j'ai oublier comment ça s'appelle) suite à la fois ou tu es tombé?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Dis tu met le truc bleu(oups j'ai oublier comment ça s'appelle) suite à la fois ou tu es tombé?!


le protège dos ?

surtout parce que j'ai un problème au dos et que en cas de chute ça peut devenir assez vite plus grave :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Alkanette a écrit:
Dis tu met le truc bleu(oups j'ai oublier comment ça s'appelle) suite à la fois ou tu es tombé?!


le protège dos ?

surtout parce que j'ai un problème au dos et que en cas de chute ça peut devenir assez vite plus grave :s


OUi voilà ça me revenais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que vous avez l'air plus détendu tous les 2.. continuez comme ca fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant les photos c est de suite que j ai vu l amelioration,
Bien je te souhaite de continuer comme ça, tu prends cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
En voyant les photos c est de suite que j ai vu l amelioration,
Bien je te souhaite de continuer comme ça, tu prends cours?


oui j'ai commencé avec mon prof chez qui je montais avant mais il est disponible que 1 ou 2h semaine et souvent, c'est des heures qui me conviennent pas Sad

je vais donc essayer avec la prof d'une amie mais je sais pas encore quand, j'espère au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que sa tête est bcp moin en l'air youpi Continues comme ça. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, continue, il est déjà beaucoup plus détendu et il me semble qu'il a repris un peu de poids youpiyoupiyoupi

PS pour le protège dos tu as bien raison de le mettre, on n'est jamais trop prudent clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
C'est bien, continue, il est déjà beaucoup plus détendu et il me semble qu'il a repris un peu de poids youpiyoupiyoupi

PS pour le protège dos tu as bien raison de le mettre, on n'est jamais trop prudent clignette


merci fou

oui je pense que c'est p-e pcq il a pris du poids et c'est un peu musclé (bon il l'est pas encore bcp mais déjà un peu plus), qu'il parait peut-être plus grand aussi ^^
son encolure et ses épaules se sont élargies un peu, par contre son arrière main est encore tout mince mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue comme ça! C'est déjà une belle évolution qu'on voit là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
je l'ai pas toisé à son arrivée mais comme toi maintenant quand je le brosse j'ai l'impression que son garrot à grandi

à 4ans je sais qu'on grandi encore mais en 2mois je suis pas sure :s


Il n'a peut-être pas grandi comme en pleine croissance, mais entre une periode d'inactivité et le travail réel, le garrot se place autrement de part la condition physique qui évolue, les muscles jouent leur rôle et on gagne... 2 cm à la toise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
je l'ai pas toisé à son arrivée mais comme toi maintenant quand je le brosse j'ai l'impression que son garrot à grandi

à 4ans je sais qu'on grandi encore mais en 2mois je suis pas sure :s


Il n'a peut-être pas grandi comme en pleine croissance, mais entre une periode d'inactivité et le travail réel, le garrot se place autrement de part la condition physique qui évolue, les muscles jouent leur rôle et on gagne... 2 cm à la toise Smile


lool

bon il est pas fort musclé (val peut vous le confirmer) mais c'est déjà moins pitoyable qu'à son arrivée

Tiens en passant sylvie, à ton avis, sa tâche "brune" (enfin brun-roux-rouge) qu'il a sur le nez, est-ce que ça pourrait être du à un caveçon trop dur en espagne ou c'est juste sa robe ? (sachant que dans le passé il a aussi eu une fracture de la mâchoire) (hypothèse de Val)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lool

bon il est pas fort musclé (val peut vous le confirmer) mais c'est déjà moins pitoyable qu'à son arrivée

Tiens en passant sylvie, à ton avis, sa tâche "brune" (enfin brun-roux-rouge) qu'il a sur le nez, est-ce que ça pourrait être du à un caveçon trop dur en espagne ou c'est juste sa robe ? (sachant que dans le passé il a aussi eu une fracture de la mâchoire) (hypothèse de Val)
[/quote]

en effet, j'ai été le voir tantot, il n'est pas fort musclé mais 4 ans normal... du travail, du travail et du travail.

Je pensais en effet à une tache de blessure dû au caveçon car cheval venant d'espagne et on sait tous et toutes les débourages spéciaux des poulains en espagne olala il y a une fille à mon écurie qui a son espagnol qui a ça aussi mais maintenant je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles qu'on voit une évolution, c'est super continue comme ça, et il est devenu plus beau aussi, il a pris un peu de muscles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Tu parles qu'on voit une évolution, c'est super continue comme ça, et il est devenu plus beau aussi, il a pris un peu de muscles.


merci fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Citation :
lool

bon il est pas fort musclé (val peut vous le confirmer) mais c'est déjà moins pitoyable qu'à son arrivée

Tiens en passant sylvie, à ton avis, sa tâche "brune" (enfin brun-roux-rouge) qu'il a sur le nez, est-ce que ça pourrait être du à un caveçon trop dur en espagne ou c'est juste sa robe ? (sachant que dans le passé il a aussi eu une fracture de la mâchoire) (hypothèse de Val)


en effet, j'ai été le voir tantot, il n'est pas fort musclé mais 4 ans normal... du travail, du travail et du travail.

Je pensais en effet à une tache de blessure dû au caveçon car cheval venant d'espagne et on sait tous et toutes les débourages spéciaux des poulains en espagne olala il y a une fille à mon écurie qui a son espagnol qui a ça aussi mais maintenant je peux me tromper


oui
comme on en a parlé tantôt, je me suis dis que sylvie ayant déjà vu tel quelle une blessure du à un caveçon aurait peut-être une réponse pour mon pauvre petit diablo malheureux mort de rire (sisi Val a été dire que mon pauvre diablo était vraiment malheureux lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(sisi Val a été dire que mon pauvre diablo était vraiment malheureux lool )


je confirme, c'est un petit cheval malheureux, que personne n'aime. chantelooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...