Nanouch 0 Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai enfin retrouvé un photographe pour des photos quand je monte Diablo... donc j'en mets ici quelques-unes d'aujourd'hui et en bas, quelques-unes d'il y a 1 et 2mois pour que je sache si vous trouvez qu'il a évolué (même un tout petit peu ^^) d'abord à la longe ensuite à la détente montée on rigole pas ^^ oui je sais ma jambe et mon talon mais c'était à la détente (ok raison non valable) et un cheval était dans le chemin et c'était pour le garde en large ^^ ensuite des photos au travail enfin des photos prises de vidéo, car la photogaphe a fait juste 2 vidéoset après a tapé la discu avec quelqu'un sinon au travail, il commence à comprendre les épaules en dedans et fait assez bien les cessions (enfin pour pas le "dégouter", j'en fais 1-2 bien puis je laisse là-dessus pour cet exercice) et je suis contente car il commence à rester "en main" (enfin descendu pas encore totalement en main) au 3 allures... et il se défend plus à la main soit en mettant sa tête au sol, soit en l'air, il ne fait plus de coup de cul ... donc ça va mieu juste s'il a peur d'une moto qui passe à côté ou de chevaux au galop qui passent à côté de la piste c'est folklorique mais point.^^ et quelques photos d'avant pour voir si vous trouvez qu'il y a du changement : il y a presque 2mois (j'ai honte de cette photo) (et de celle-ci aussi) et il y a 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Sur photos, c'est pas facile a voir, mais il a l'air de rester beaucoup mieux en main maintenant, c'est déja un bon pas en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci, j'espère cette semaine ou semaine prochaine reprendre cours histoire d'un peu de tout remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il a l'air de beaucoup moins lever la tete c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Rien à voir, mais j'ai l'impression que ton cheval a grandi! C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 avril 2006 caro a écrit:Rien à voir, mais j'ai l'impression que ton cheval a grandi! C'est possible? ben je sais pas je l'ai pas toisé à son arrivée mais comme toi maintenant quand je le brosse j'ai l'impression que son garrot à grandi à 4ans je sais qu'on grandi encore mais en 2mois je suis pas sure :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 c'est super ça! Caro ==> d'après moi c'est possible, les PRE ont une croissance plus lente que els autres chevaux je crois, le mâturité n'est totalement atteinte qu'à 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Calimera a écrit:c'est super ça! Caro ==> d'après moi c'est possible, les PRE ont une croissance plus lente que els autres chevaux je crois, le mâturité n'est totalement atteinte qu'à 7 ans mon cheval est moins nain alors chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est vrai qu'il semble bcp plus détendu qu'avant! Courage continue comme ca! Les efforts ca paient toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Dis tu met le truc bleu(oups j'ai oublier comment ça s'appelle) suite à la fois ou tu es tombé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Alkanette a écrit:Dis tu met le truc bleu(oups j'ai oublier comment ça s'appelle) suite à la fois ou tu es tombé?! le protège dos ? surtout parce que j'ai un problème au dos et que en cas de chute ça peut devenir assez vite plus grave :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Alkanette a écrit:Dis tu met le truc bleu(oups j'ai oublier comment ça s'appelle) suite à la fois ou tu es tombé?! le protège dos ? surtout parce que j'ai un problème au dos et que en cas de chute ça peut devenir assez vite plus grave :s OUi voilà ça me revenais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je trouve aussi que vous avez l'air plus détendu tous les 2.. continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 En voyant les photos c est de suite que j ai vu l amelioration, Bien je te souhaite de continuer comme ça, tu prends cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 avril 2006 cin a écrit:En voyant les photos c est de suite que j ai vu l amelioration, Bien je te souhaite de continuer comme ça, tu prends cours? oui j'ai commencé avec mon prof chez qui je montais avant mais il est disponible que 1 ou 2h semaine et souvent, c'est des heures qui me conviennent pas je vais donc essayer avec la prof d'une amie mais je sais pas encore quand, j'espère au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi aussi je trouve que sa tête est bcp moin en l'air Continues comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a une belle amélioration! Féliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 26 avril 2006 C'est bien, continue, il est déjà beaucoup plus détendu et il me semble qu'il a repris un peu de poids PS pour le protège dos tu as bien raison de le mettre, on n'est jamais trop prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Nancy a écrit:C'est bien, continue, il est déjà beaucoup plus détendu et il me semble qu'il a repris un peu de poids PS pour le protège dos tu as bien raison de le mettre, on n'est jamais trop prudent merci oui je pense que c'est p-e pcq il a pris du poids et c'est un peu musclé (bon il l'est pas encore bcp mais déjà un peu plus), qu'il parait peut-être plus grand aussi ^^ son encolure et ses épaules se sont élargies un peu, par contre son arrière main est encore tout mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Continue comme ça! C'est déjà une belle évolution qu'on voit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 26 avril 2006 On vient qu'il a une attitude beaucoup plus posée et toi aussi, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 on voit bien les changements, continue comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 avril 2006 -l-Farouk-l- a écrit:je l'ai pas toisé à son arrivée mais comme toi maintenant quand je le brosse j'ai l'impression que son garrot à grandi à 4ans je sais qu'on grandi encore mais en 2mois je suis pas sure :s Il n'a peut-être pas grandi comme en pleine croissance, mais entre une periode d'inactivité et le travail réel, le garrot se place autrement de part la condition physique qui évolue, les muscles jouent leur rôle et on gagne... 2 cm à la toise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sylvie a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:je l'ai pas toisé à son arrivée mais comme toi maintenant quand je le brosse j'ai l'impression que son garrot à grandi à 4ans je sais qu'on grandi encore mais en 2mois je suis pas sure :s Il n'a peut-être pas grandi comme en pleine croissance, mais entre une periode d'inactivité et le travail réel, le garrot se place autrement de part la condition physique qui évolue, les muscles jouent leur rôle et on gagne... 2 cm à la toise bon il est pas fort musclé (val peut vous le confirmer) mais c'est déjà moins pitoyable qu'à son arrivée Tiens en passant sylvie, à ton avis, sa tâche "brune" (enfin brun-roux-rouge) qu'il a sur le nez, est-ce que ça pourrait être du à un caveçon trop dur en espagne ou c'est juste sa robe ? (sachant que dans le passé il a aussi eu une fracture de la mâchoire) (hypothèse de Val) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Citation :bon il est pas fort musclé (val peut vous le confirmer) mais c'est déjà moins pitoyable qu'à son arrivée Tiens en passant sylvie, à ton avis, sa tâche "brune" (enfin brun-roux-rouge) qu'il a sur le nez, est-ce que ça pourrait être du à un caveçon trop dur en espagne ou c'est juste sa robe ? (sachant que dans le passé il a aussi eu une fracture de la mâchoire) (hypothèse de Val)[/quote] en effet, j'ai été le voir tantot, il n'est pas fort musclé mais 4 ans normal... du travail, du travail et du travail. Je pensais en effet à une tache de blessure dû au caveçon car cheval venant d'espagne et on sait tous et toutes les débourages spéciaux des poulains en espagne il y a une fille à mon écurie qui a son espagnol qui a ça aussi mais maintenant je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Tu parles qu'on voit une évolution, c'est super continue comme ça, et il est devenu plus beau aussi, il a pris un peu de muscles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tootsy a écrit:Tu parles qu'on voit une évolution, c'est super continue comme ça, et il est devenu plus beau aussi, il a pris un peu de muscles. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Val a écrit:Citation :bon il est pas fort musclé (val peut vous le confirmer) mais c'est déjà moins pitoyable qu'à son arrivée Tiens en passant sylvie, à ton avis, sa tâche "brune" (enfin brun-roux-rouge) qu'il a sur le nez, est-ce que ça pourrait être du à un caveçon trop dur en espagne ou c'est juste sa robe ? (sachant que dans le passé il a aussi eu une fracture de la mâchoire) (hypothèse de Val) en effet, j'ai été le voir tantot, il n'est pas fort musclé mais 4 ans normal... du travail, du travail et du travail. Je pensais en effet à une tache de blessure dû au caveçon car cheval venant d'espagne et on sait tous et toutes les débourages spéciaux des poulains en espagne il y a une fille à mon écurie qui a son espagnol qui a ça aussi mais maintenant je peux me tromper oui comme on en a parlé tantôt, je me suis dis que sylvie ayant déjà vu tel quelle une blessure du à un caveçon aurait peut-être une réponse pour mon pauvre petit diablo malheureux (sisi Val a été dire que mon pauvre diablo était vraiment malheureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Citation :(sisi Val a été dire que mon pauvre diablo était vraiment malheureux ) je confirme, c'est un petit cheval malheureux, que personne n'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites