Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pili11

5 d'un coup !

Messages recommandés

j'étais partie chercher une jument pleine chez mon marchand de saucisses pcq la dame qui me prête 2ha de prairies regrettait qu'il n'y aie pas de bébé cette année (elle avait craqué sur Maldonne l'année passée).

Et je suis revenue avec 5 shets ! J'ai pas eu le courage de faire un choix crucial, c'était moi aujourd'hui ou la saucisse demain ...

Donc si jamais quelqu'un connait connait qui cherche un shet 'de compagnie' ... c'est un peu la cour des miracles ... zont tous été fourbus un jour sauf le plus jeune qui a un abcès au pied ...

Ce sont des petits 'nains de jardin', bon à rien qu'à tondre la pelouse mais ils ont tous leur charme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfy girl en cherche un pour qqn....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la, Pili, comme d'hab, tu ne fais pas les choses à moitié!
Mais...y a-t-il au moins une jument pleine dans le lot?

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a 4 juments et 1 hongre.
La future maman reste bien sûr à la maison jusqu'à fin de la saison.
J'ai un pie noir hongre de 2-3 ans qui est en train de percer un abcès au pied, il a 'un peu' des pous Sad
J'ai une 'vieille' pie brun de 15-16 ans qui semble un peu amorphe mais n'a pas de température.
J'ai une crème de 5-6 ans dans un état pitoyable (a fait une fausse couche et pas soignée, je prie pour qu'elle survive)

La plus 'alerte' de la bande est celle-ci. Pie alezan, 5-6 ans (à vue de nez) mais avec des crochets donc brehaigne.

La pie brun brehaigne et 'alerte'







la future maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien!

J'ai vu que Cathy (je ne sais plus là suite) cherchait pour mettre chez elle...

Moi je t'en prendrai bien un ou une mais le problème c'est que c'est pas pour tout de suite. Je dois d'abord semer et faire les boxes pour faire venir Caprice dans mon jardin. Je ne veux pas qu'elle soit seule, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi Au vu des photos, je crois que Pili a besoin de licols petites tailles et de cordes.....

Moi, perso, je n'en ai pas de trop mais ça doit bien traîner quelque part non ???

La bouffe ne sera pas de trop pour toi alors, Pili, elle n'aura pas le temps de moisir !

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais qu'un licol de la bonne taille et le marchand a laissé un autre dessus faut que je fasse des fouilles (j'ai toujours de licols de la taille qu'il faut justement pas !)

Pour la boufe j'ose pas trop leur donner, à par le pie noir qui a un abcès ils ont tous un passé de fourbu, donc pour 'linstant c'est foin (m'en reste quasi plus ...)

le véto passe cet après-midi, on croise les doigts pour que la facture soit pas trop lourde, j'suis un peu raide là ! Sad (oui je sais, quand on n'a pas les moyens on prend pas de chevaux/poneys ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:

le véto passe cet après-midi, on croise les doigts pour que la facture soit pas trop lourde, j'suis un peu raide là ! Sad (oui je sais, quand on n'a pas les moyens on prend pas de chevaux/poneys ...)


C'est lu!
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi pili tu es d'où à Silly? J'habite à Marcq c'est pas loin, je viens de réaliser que tu étais sans doute très proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Pili!

J'espère que la visite vété sera bonne pour les 5 petits bouts!

Je regarderai ce we chez ma soeur si on a encore des licols taille "mini monstre". Ca m'étonnerait, mais on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Bravo bravo tu as fait fort. Mais c'est tellement bien ce que tu fait.
Si tu as besoins j'ai un oncle qui vend du foin extra en petit balot.Contacte moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connai quelqu un de sivry qui cherhcai 1 ou 2 shet pour sans occuper et quand elle a vu atina et amandinne elle a craquer je lui demande si ca l interesse et je te dis quoi et elle te contactera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Bravo bravo tu as fait fort. Mais c'est tellement bien ce que tu fait.
Si tu as besoins j'ai un oncle qui vend du foin extra en petit balot.Contacte moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai donner ton adresse email elle va te contacter
tien moi au couran
je sais qu elle a 1 prairie et son marie est 1 ancien marechal ferant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Bravo bravo tu as fait fort. Mais c'est tellement bien ce que tu fait.
Si tu as besoins j'ai un oncle qui vend du foin extra en petit balot.Contacte moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Bravo bravo tu as fait fort. Mais c'est tellement bien ce que tu fait.
Si tu as besoins j'ai un oncle qui vend du foin extra en petit balot.Contacte moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j ai pas de tondeuse et ma pelouse pousse lol

Non je plaisante, je n ai pas les moyen pour avoir un poney ou un cheval.

En tout cas bravo pour ton geste, j espere que tu trouvera quelqu un qui t en prendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
Donc si jamais quelqu'un connait connait qui cherche un shet 'de compagnie' ... c'est un peu la cour des miracles ... zont tous été fourbus un jour sauf le plus jeune qui a un abcès au pied ...

Il y a les gens dont je t'avais parlé et de qui je t'ai montré le terrain... Mais libre à toi d'ignorer ou pas... Si ça t'intéresse, je te donne leur coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
oui j'avais qu'un licol de la bonne taille et le marchand a laissé un autre dessus faut que je fasse des fouilles (j'ai toujours de licols de la taille qu'il faut justement pas !)



Ne cherchez plus de licols, j'en ai trouvé (n'est-ce pas Thierry? hihi )

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...