pik 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Je vous avais parlé de Lolita, qui est une fille à mon cher PIk et qui est attelée avec lui, en repos pour le moment car elle va pouliner Je vous la fait découvrir par ces photos mais, en sachant qu'elle va pouliner dans 1 mois, elle n'a pas la taille manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Quelle jolie frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Toute mimi vivement des photos du petit poulain Ils vont être superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ah oui j'adore sa tête aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 avril 2006 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 avril 2006 elle est adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bientôt le poulinou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ele est mignone! N'oublie pas des faire des photos du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ca y est : ce matin, ma belle LOLITA m'a fait son poulinou. Je l'ai nommé PINOCCIO, il est pie bai ( le papa était pie ) Demain je le mesure et fais les photos et puis je vous les mettrais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'atend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pas de panique, les photos de PINOCCIO vont arriver mais mon cable transfert des photos est cuit donc dois aller chercher un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Roh tu nous fais languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Felicitation a la maman!!! Vite on veut les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 BRAVOOOOOOOOOOOO au ptit nouveau PHOTOSSSSS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 11 mai 2006 voilà enfin les photos de PINOCCIO : il mesure 55 cm au garrot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Rho il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Ohhh il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Aaaaaah mais tu viens du manege de la Golette alors??? Le franc vient de tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Oh quel amour de petit bout félicitation à l'heureuse maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ho troooooooooooop mimi felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 trop chou ça donne envie d'avoir un poulain Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Il est vraiment minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites