Allye 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je cherche un site avec les musiques de dessins animés et je me souviens que quelqu'un avait mis un lien sur un poste mais je n'arrive pas à le retrouver .....help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 As-tu besoin de qcq chose en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je dois associer des personnes à une chanson donc plus j'ai d'idée mieux c'est! Je n'ai pas besoin d'un site pour télécharger juste une liste de titre.... Maintenant si tout le monde en donne quelques uns, j'ai peut-être moyen de me faire une petite liste... Ca peut aussi être série télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sivouplèèèèè http://www.coucoucircus.org/da/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Aglaée et Sidonie Bouba Candy Capitaine Flamme Colargol Goldorak Casimir Barbapapa Bibifoc Bisousnours Oum le dauphin Saturnin ----- Agence tout risques L'homme qui tombe à pic La petite maison dans la prairie Mac Gyver Magnum Starsky et Hutch Colombo Si tu souhaites un mp et tu les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 si tu veux à la mediathèque de charleroi ils en plein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Merci joe. C'était ça... tu es génial Merci Doudou, mais pour l'instant j'ai juste besoin des titres. La confestion du cd c'est pas moi Merci Blue, tout juste le genre que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites