Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fantasiaa1

Le skyblog de mes chevaux

Messages recommandés

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais je sens que ca va etre un regal pour les yeux! youpi

Voila j'ai regardé et c'etait a la hauteur de mes esperances! Il est magnifique cet etalon! Continue... on veux voir la suite!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop content. Je viens de découvrir des photos inédites. (Je n'avais jamais vu de photos de Papou monté.)

youpi

Vite, il faut la même chose pour tous tes autres chevaux. J'ai hâte de voir de nouvelles photos. sauteur

J'espère pouvoir venir le voir au show en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi Il est vraiment trop beau Padrons Kadar !!!
En plus, j'ai vu que mon blog était dans ta liste des préférés... C'est gentil ca !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a ajouté 2 pages. Echo et Karat. Ils sont vraiement trop beaux. J'espère que mon poulain (leur 1/2 frère) va leur ressembler. En tout cas, il est super zen aussi (un peu trop peut être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qui tu es !!! tu as vendu 2 chevaux à martine, : Nahemae et mambo, c'est ça ???? et elle est venue chez toi tout un moment, avec ses 3 monstres (avec Cocheese aussi ), c'est ça, c'est bien toi ???? Fantasiaa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
je vois qui tu es !!! tu as vendu 2 chevaux à martine, : Nahemae et mambo, c'est ça ???? et elle est venue chez toi tout un moment, avec ses 3 monstres (avec Cocheese aussi ), c'est ça, c'est bien toi ???? Fantasiaa ?


Oui c'est moi! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaaaa .... Martine m'a énormément parlé de toi (en bien, je précise !! )

J'ai eu des photos de toute sa bande ... qu'est-ce que Nahemae a changée !!!
et mambo, ça va devenir un vrai mec ça !!!

félicitations en tout cas, bonne continuation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...