fantasiaa1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai crée un skyblog pour présenter mes dadous. Vos commentaires sont les bienvenus. http://fantasiaa01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais je sens que ca va etre un regal pour les yeux! Voila j'ai regardé et c'etait a la hauteur de mes esperances! Il est magnifique cet etalon! Continue... on veux voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Trop content. Je viens de découvrir des photos inédites. (Je n'avais jamais vu de photos de Papou monté.) Vite, il faut la même chose pour tous tes autres chevaux. J'ai hâte de voir de nouvelles photos. J'espère pouvoir venir le voir au show en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Quel régal... Et toujours cette classe Je me réjouis aussi de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 26 avril 2006 Il est vraiment trop beau Padrons Kadar !!! En plus, j'ai vu que mon blog était dans ta liste des préférés... C'est gentil ca !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Nancy a ajouté 2 pages. Echo et Karat. Ils sont vraiement trop beaux. J'espère que mon poulain (leur 1/2 frère) va leur ressembler. En tout cas, il est super zen aussi (un peu trop peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je vois qui tu es !!! tu as vendu 2 chevaux à martine, : Nahemae et mambo, c'est ça ???? et elle est venue chez toi tout un moment, avec ses 3 monstres (avec Cocheese aussi ), c'est ça, c'est bien toi ???? Fantasiaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 noinoi a écrit:je vois qui tu es !!! tu as vendu 2 chevaux à martine, : Nahemae et mambo, c'est ça ???? et elle est venue chez toi tout un moment, avec ses 3 monstres (avec Cocheese aussi ), c'est ça, c'est bien toi ???? Fantasiaa ? Oui c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ahaaaa .... Martine m'a énormément parlé de toi (en bien, je précise !! ) J'ai eu des photos de toute sa bande ... qu'est-ce que Nahemae a changée !!! et mambo, ça va devenir un vrai mec ça !!! félicitations en tout cas, bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Que de belles juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites