Lydia2305 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Voici quelques photos prises mardi en fin d'aprem Tout d'abord un portrait de Marquise que je trouve superbe Ha là là, la joie d'avoir un cheval blanc Une vue en gros plan des fesses de Faro, je l'aime bien aussi cette photo Faro qui surveillait Iris et Marquise à l'autre bout de la piste Mon loulou qui prend la pose Marquise et Iris, la grande surveille la petite S'aimer.... c'est regarder ensemble dans la même direction Et quelques photos de Kenza, la jument d'une amie à moi Et puis pour terminer des photos de 3 jujus qui sont à l'écurie: Titane, une memère Menthe qui est à vendre et Aischa qui est chez nous pour pouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Une bien jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Elle est belle ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Merci pour ce partage Elles sont tres jolies tes photos... Des dadous beaux ET photogéniques... quel must!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci pour vos petits messages bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai loupé un épisode.. t'as acheté marquise pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 avril 2006 lysope a écrit:J'ai loupé un épisode.. t'as acheté marquise pour finir? tu as effectivement raté un épisode, oui je l'ai rachetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ah!!! je suis très contente pour elle... et pour toi aussi évidemment! Je suis sûre que tu t'en occuperas comme elle le mérite! Félicitations! et bonne continuation! ps : je la trouve déjà plus belle maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 La 1ere photo de Marquise est superbe, je trouve qu'elle a déja changée, en bien Jolie troupe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ah oui c'est clair elle est déjà plus belle maintenant.. et puis sans le poil d'hiver on voit mieux ses taches truitées j'adore. ET puis Faro aussi mais ca tu lle sais déjà Sans oublier la ptite miss héhé. Ca a l'air sympa ton écurie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Tes photos sont superbes! Qu'ils sont tous craquants! C'est génial qu'ils s'entendent si bien tous les trois! Féliciations pour tes loustics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ils sont vraiment très jolis tous les trois. Marquise à vraiment changé, elle a l'aire plus heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 marquise, elle est trop trop trop mimi !!! qu'est-ce qu'elle a changée !!!!! waow !!! et ta troupe, est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 avril 2006 whoopi a écrit:Ah oui c'est clair elle est déjà plus belle maintenant.. et puis sans le poil d'hiver on voit mieux ses taches truitées j'adore. ET puis Faro aussi mais ca tu lle sais déjà Sans oublier la ptite miss héhé. Ca a l'air sympa ton écurie!!! Tu dois toujours passer les voir En effet l'écurie où je suis suis est très sympa, il manque juste une piste couverte mais on en a 2 exterieurres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!! J'ai toujours pas ma voiture je désééééspèèèèreeeeee Vivement que mes parents partent en vacances, je piquerai la leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Quand je revois les photos de Marquise avant et maintenant, elle est vraiement devenue magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites