paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ben voilà comme ma juju n'était pas bien depuis 2 semaines,Colique et rapage de dents et sont moral a zéro,je l'ai remise en prairie avec sa fille,non pas parce que c'est sa fille,mais parce que sa toujours été sa prairie et la plus près de l'entrée et pour sa fille il fallais la mettre en compagnie d'un autre ,et première impression comme si elle n'avait jamais été puisque depuis sont sevrage a toujours été seul,et première impression comme si elle ne se sont jamais séparée,brave toute les 2 et caractère indépandante,bien que là gamine a des zines d'aller narguer sa mère qui ricane gentillement. En box idem de nouveaux l'une a coté de l'autre et ma juju a reprid du morale et mage beaucoup mieux. Elle ont été séparée pendant 1an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Qui est la mere, qui est la fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Alzan la mère de 18 ans et baie la fille de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mimi cracra l'eau elle aime ca et ben elle a bien changer quiss elle ressemble plus a son papa point de vue robe et morphologie a mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 elles ont l'air fort propres, c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Elles sont adorables!!!! TOUTES LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Elles sont mignones! Contente que ta jument reprenne du moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je super contente que taz jument aie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 avril 2006 un grand merci a vous de votre soutiend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Aussi jolies l'une que l'autre. Quoi de mieux pour le moral qu'un peu d'herbe et de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites