cin11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je recommence a travailler Fufu 3 4 x longer par semaine. Ca lui fait du bien et j espère tjrs pouvoir une x me remettre dessus. On essaye de le remusclé car 3 ans de prairie il a tt perdu, heureusement il est assez actif Pris dans la prairie, saleeeeeee Après un bon brossage, mais il mue encore son poils est pas encore bien Double longe, j' ai eu difficile de tt faire en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 il a de très belles allures en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2006 clair qu'il doit se remuscler mais il a la classe qd mm ou alors je suis aveuglée par lui MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Moi aussi je le trouve très beau, même si c'est pas trop mon style les alezans, il a de belles allures et est très bien pour un cheval qui n'a plus travailler depuis 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueamazone7 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Et bien, pour une remise au travail... C'est très bien... il bosse super bien, bonne attitude, sans enrênement... Bravo !!!! Ces allures sont superbes... et sur les barres au sol... on dirait qu'il vole.... Woua !!! Superbe aux LR aussi... Encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Et bien dis donc même après trois ans de prairie il est toujours aussi beau avec tant de prestance.... Vivement les photos suivantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Il est magnifique! Il me fait penser à mon ancien cheval, ils ont l'air d'être fait tous les deux dans le même moule! Bonne continuation dans votre travaille... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Il est superbe! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Milkinis, tu as des photos de lui? C etait aussi un sbs? Merci bcp, c est un cheval qui se donne a fond, a tomber raide mort par terre. Doser il ne connait pas donc on doit le faire a sa place , il adore de travailler, c est incroyable. Avant qd je le montais en dressage, je n' ai jamais connu un jour où il était 'moux' ou de 'mauvais poil' ou qu il protestait, jamais...incroyable. Je descendais de lui, tjrs heureuse et contente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 cin a écrit:Milkinis, tu as des photos de lui? C etait aussi un sbs? Merci bcp, c est un cheval qui se donne a fond, a tomber raide mort par terre. Doser il ne connait pas donc on doit le faire a sa place , il adore de travailler, c est incroyable. Avant qd je le montais en dressage, je n' ai jamais connu un jour où il était 'moux' ou de 'mauvais poil' ou qu il protestait, jamais...incroyable. Je descendais de lui, tjrs heureuse et contente.. C'était un sbs aussi, fils de Monza de Montrival. Ils ont la même robe et la même morphologie tous les 2 et presque les mêmes marques mais le mien avait les balzanes qui montaient plus haut. Qu'est ce qu'il a comme origine le tien? J'ai des photos mais sur papier, demain on reçois notre nouvel ordi et là je pourrais les scanner et les montrer. Le mien avait un coeur énorme aussi mais un peu fénéant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Milkinis a écrit:cin a écrit:Milkinis, tu as des photos de lui? C etait aussi un sbs? Merci bcp, c est un cheval qui se donne a fond, a tomber raide mort par terre. Doser il ne connait pas donc on doit le faire a sa place , il adore de travailler, c est incroyable. Avant qd je le montais en dressage, je n' ai jamais connu un jour où il était 'moux' ou de 'mauvais poil' ou qu il protestait, jamais...incroyable. Je descendais de lui, tjrs heureuse et contente.. C'était un sbs aussi, fils de Monza de Montrival. Ils ont la même robe et la même morphologie tous les 2 et presque les mêmes marques mais le mien avait les balzanes qui montaient plus haut. Qu'est ce qu'il a comme origine le tien? J'ai des photos mais sur papier, demain on reçois notre nouvel ordi et là je pourrais les scanner et les montrer. Le mien avait un coeur énorme aussi mais un peu fénéant! O oui, j attend de voir ses photos. Tu ne l' as plus ? Attends je connais pas bien ses origines, je m y suis jamais attardée Son vrai nom c est Furillo de la drie sur le site de sbs tu sais voir, voici ce que j' ai (l ancien proprio me disait que c etait de bons papiers, moi je connais personne http://www.sbsnet.be/ PEDIGREE - FURILLO DE LA DRIE FURILLO DE LA DRIE sBs - F23057 M - alezan/vos 1/4/1989 DJEBEL'S DREAM x (30,66%) AA - X00890 FAST x (33,20%) AA - X00891 VALDRAGUE xx PS/VB - X00892 FERDESIA x (66,40%) AA - Y01028 DJEBELET x (28,12%) AA - Y01027 LE GREGOL x (25%) AA - X00893 NELL GWYNN II x (31,25%) AA - Y01029 TOP MODEL CASTRO SF - Y03573 VESUVE SF - X01950 BEL AVENIR SF - X00176 OLIVE SF - Y03343 INES DE CASTRO SF - Y03574 KALMISTE SF - X00225 PENICLINE xx PS/VB - Y03575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 cin a écrit:Milkinis a écrit:cin a écrit:Milkinis, tu as des photos de lui? C etait aussi un sbs? Merci bcp, c est un cheval qui se donne a fond, a tomber raide mort par terre. Doser il ne connait pas donc on doit le faire a sa place , il adore de travailler, c est incroyable. Avant qd je le montais en dressage, je n' ai jamais connu un jour où il était 'moux' ou de 'mauvais poil' ou qu il protestait, jamais...incroyable. Je descendais de lui, tjrs heureuse et contente.. C'était un sbs aussi, fils de Monza de Montrival. Ils ont la même robe et la même morphologie tous les 2 et presque les mêmes marques mais le mien avait les balzanes qui montaient plus haut. Qu'est ce qu'il a comme origine le tien? J'ai des photos mais sur papier, demain on reçois notre nouvel ordi et là je pourrais les scanner et les montrer. Le mien avait un coeur énorme aussi mais un peu fénéant! O oui, j attend de voir ses photos. Tu ne l' as plus ? Attends je connais pas bien ses origines, je m y suis jamais attardée Son vrai nom c est Furillo de la drie sur le site de sbs tu sais voir, voici ce que j' ai (l ancien proprio me disait que c etait de bons papiers, moi je connais personne http://www.sbsnet.be/ PEDIGREE - FURILLO DE LA DRIE FURILLO DE LA DRIE sBs - F23057 M - alezan/vos 1/4/1989 DJEBEL'S DREAM x (30,66%) AA - X00890 FAST x (33,20%) AA - X00891 VALDRAGUE xx PS/VB - X00892 FERDESIA x (66,40%) AA - Y01028 DJEBELET x (28,12%) AA - Y01027 LE GREGOL x (25%) AA - X00893 NELL GWYNN II x (31,25%) AA - Y01029 TOP MODEL CASTRO SF - Y03573 VESUVE SF - X01950 BEL AVENIR SF - X00176 OLIVE SF - Y03343 INES DE CASTRO SF - Y03574 KALMISTE SF - X00225 PENICLINE xx PS/VB - Y03575 Et non, à mon grand malheur, je ne l'ai plus, je l'ai vendu lorsque j'étais enceinte de ma fille, j'avais déjà mon fils de 2 ans donc plus le temps de m'en occuper! Le pire c'est que je ne sais même pas ce qu'il est devenu, qq'un l'a vendu pour moi car j'étais ds l'impossibilité de le faire et je n'ai plus de contact avec cette personne. Qd aux origines du tien, il est 50% anglo-arabe, c'est normal qu'il ai du punch et du côté de la mère, je ne connais rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oui AA et Selle Francais pour le coté mère. O c est dommage..j' ai aussi a un moment hésitée a garder Fufu , a cause de mes probs de santé mais je voulais le 'donner' en restant proprio a une amie. Mais pr finir je n ai pas su le faire, mes animaux reste chez moi, j y tiens de trop et tant pis s il est plus monté, lui n en est pas plus malheureux..moi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Il est déjà bien remusclé , il est très beau en tout cas, il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Daffy a écrit:Il est déjà bien remusclé , il est très beau en tout cas, il a quel age ? Quel age tu lui donnerais ? Il est pas tt a fait démusclé car il bouge bcp en prairie et trotte svt mais les muscles ne sont plus a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je ne sais pas trop, entre 12 et 15 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites