Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine48

recherche centre équestre pour après-midi cheval (pour ados)

Messages recommandés

Dans le cadre de stages à thèmes pour ados de 12 à 16 ans, je cherche un manège qui pourrait faire une animation cheval ou poney de deux heures une après midi des grandes vacances. Je ne sais pas encore le nombre de participants, mais on peut faire plusieurs groupes, selon vos propositions. Je cherche plutot une mise en confiance, une première approche du cheval, ce qu'est un cheval, comment l'approcher et interpréter ses réactions, ce qu'il aime ou pas et ce qu'il est bien de faire et ce qu'il ne faut pas faire, une première mise en selle pour les participants avec un grand respect de l'animal. Une approche éthologique et/ou western est bienvenue.

Les ados seront quasi tous débutants et n'auront probablement jamais approché un cheval de leur vie. Ils viennent du centre de Bruxelles et certains de milieu défavorisé. Je recherche un endroit proche de Koekelberg, histoire de pas perdre trop de temps en transport, un encadrement de qualité, et des chevaux ou poneys très doux. L'idéal quoi Wink

Les ados seront encadrés en plus par leurs animateurs.

Que me proposez-vous ?

• Créer...