Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Encore un moyen de nous contrôler...

Messages recommandés

Sorry, mais je ne peux pas vous aider sur ce point là...

Faudrais vous mettre à l'Anglais, ça aide sur le Net lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quelques lignes, ça explique la manière dont fonctionnent les remplaçants de nos chers DVD's... Les disques Haute Définition...

Il faut savoir que ces disques, destinés a remplacer au plus vite le DVD (afin d'enrayer le piratage) ne pourront pas etre utilisés sur du matériel "libre". Ils ne seront lisible que sur des lecteurs créés par et pour leurs concepteurs et sur des téléviseurs compatibles (même plus que compatibles : qui utilisent leur technologie) car tout la chaîne entre le disque et l'écran sera cryptée. Cela empêchera bien-sur toute copie (sauf en authentifiant son appareillage de salon par internet, mais ce n'est pas encore pour tout de suite...), mais aussi toute lecture sur du matériel qui n'a pas leur technologie! Donc plus moyen non plus de lire cela avec un player gratuit sur son ordinateur... Il faudra acheter LEUR carte graphique, LEUR moniteur et LEUR logiciel...

Par ailleurs, comme il existe deux technologies concurrentes, il faudra faire le double investissement car les majors du cinéma ont choisi des technologies différentes! En n'étant même pas sur que la technologie existera à long terme (le libre a toujours fini par l'emporter...)

Ne vous laissez pas avoir : la haute définition, c'est vrmt super, mais pas aux prix de la liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé, j'me sens pas concernée du tout moi...

Avec ma télé où je dois encore me lever pour changer le programme mort de rire

J'ai le temps de voir venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quoi, ils vont nous passer une partie de leur compte en banque ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Hé bé, j'me sens pas concernée du tout moi...

Avec ma télé où je dois encore me lever pour changer le programme mort de rire

J'ai le temps de voir venir !
Ben pas forcément... Les K7 vidéos et les DVD disparaissant de chez les loueurs, nos soirées vidéos passeront par leur foutue technologie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y a t il un moyen de "dire non"?

Que peut on faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Et y a t il un moyen de "dire non"?

Que peut on faire?
Le seul moyen de dire non, c'est de faire comme dit noinoi : les envoyer bouler...

Si on n'achète pas leur matériel ni leurs films, ils changeront surement de politique... Qui a un besoin pressant de HD-TV?

Au pire, si rien ne bouge et qu'aucune solution alternative n'est développée, je trouve que ce sera un devoir de se lancer dans des solutions moins légales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuuuuuu vive moi!!!! lol

faut pas nous laisser faire, zut hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est clair que ça marchera jamais leur truc ...

rien à voir mais regarde en banque : le bancontacts extérieurs disparaissent de plus en plus ..;les banques ont toutes leur selfs qui étaient réservés à leurs clients ...depuis peu de temps, les espaces self des banques sont ouverts à tous ...retour en arrière !! ainsi tu peux faire tes opérations sur un compte dexia dans un espace self fortis ou ing ...

ce sera pareil pour eux, ils auront un manque à gagner important, et crois moi, le piratage existera toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben moi je suis encore plus épargné. J'ai même pas de télé. Tout juste qqes Divx sur mon PC.
Et mes bouquins, et bien c'et du papier, bien à l'abri de leur technologie de merde.
Le pire, c'est que de plus en plus, nous sommes suivis à la trace.
Quelques exemples de fichiers informatiques qu'il suffirait de réunir pour retracer votre vie dans les moindres détails:

La Carte SIS: bon, pas besoin de détailler, c'est tous vos bobos.
La carte de Banque et de Crédit: Où et comment vous dépensez votre argent.
La carte fidélité du supermarché: Comment vous mangez et buvez.
Votre carte GSM: A qui vous parlez et quand.
PIRE, cette carte peut aussi dire (grâce aux antennes relais) ou vous êtes à tout moment et ... en compagnie de qui!
Si on y ajoute ces nouveaux systèmes de TV, on saura aussi comment vous vous divertissez.

Immaginez un seul instant, quelqu'un ou une organisation mal intentionné qui rassemble tous ces fichiers sur une seule personne.
Etant justement informaticien sur les bases de données, je peux vous assurer que c'est un jeu d'enfant.
Vous seriez surpris de savoir à quel point vos e-mails, forums et tchats sont épiés.
C'est pas le futur, ce n'est pas non plus un film de Hollywood. Non, c'est déjà là, tout autour de nous et dans la vie de tous les jours.

Vous allez me traiter de parano mais je n'ai pas de carte SIS, je paie tout en liquide, je n'ai pas non plus de carte de fidélité dans aucun commerce et j'éteind presque tout le temps mon GSM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul717717 >>> tu oublies LA nouvelle carte d'identité où TOUT est indiqué quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...