Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Kikou Mon fil Lucas présente un spectacle avec l'école et il a besoin de vêtements " hippies " : pantalons patte d'éléphant, chemise à longs cols, ou trucs du genre ...taille : 14 ou 16 ans .... si vous avez qqch à me proposer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 avril 2006 En lisant le titre, j'ai cru que tu nous organisais une petite soirée Années 70. Déception ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ah Firou, je sais ...;tu l'attends avec impatience notre sortie hein .... le beau temps revient, on va s'organiser qqch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 27 avril 2006 y a pas un maga de seconde main dans ton coin? ou les ptits riens ou emmaùs ou une bonne brocante le weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 avril 2006 et si tu sortais une machine a coudre et du tissus? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 lolotte* a écrit:y a pas un maga de seconde main dans ton coin? ou les ptits riens ou emmaùs ou une bonne brocante le weekend ! heuuuuuuu sais pas, vais me renseigner ...tu crois qu ils gardent des trucs 30 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 snurfygirl a écrit:et si tu sortais une machine a coudre et du tissus? lol oulala, non !!!!!! sais à peine recoudre un bouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 27 avril 2006 heuuuuuuu sais pas, vais me renseigner ...tu crois qu ils gardent des trucs 30 ans ???[/quote] tu serais étonnée ! sans compter que c'est revenu à la mode ces dernières années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Moi j'ai des pantalons pattes d'ef, mais jsuis déjà une fille lol, mais j'ai 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites