Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

LA FRANCE

Messages recommandés

voila bientot la fin de l'année et aussi... LA fete rhetos tant attendue depuis 6 ans! c'est un genre de défilé de tous les rhétos et notre thème est "le tour du monde"... avec mon groupe, on a choisit la france!!!

alros on a plusieurs idées... ms bon c'est pas genial... donc je me demandais si vs n aviez pas des idées de thèmes ou de déguisements... normalement on arrivera ac une tour eiffel et apres on doit trouver une petite mise en scène! on avait pensé a faire des manifestants CPE, une voiture incendiée, la provence ac des cigales, la petanque, etc... ms bon on sèche un peu , on a pas trop d'idées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hard ça comme représentation de la france ... lol

le vin, n'oublie pas le vin !!

et les accents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a plein de chouettes coins sur la France ...la camargue, la provence et sa lavande, les landes et le foie gras, et les danses folkloriques du coin, la côte d'azur avec le festival de cannes, ...

le nord, avec Renaud qui chante en musique de fond, les corons, les mines,...

la normandie ( il y a une chanson de stone et charden )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les manif contre le CPE ne sont pas vraiment représentatives, l'an passé il y a eut pleins de manif étudiants ici aussi, les voitures incendiées pas très réjouissant comme "repr"sentant" de la france, je préfère nettement les cigales, le vin, la tour eiffel et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit noinoi le vin, le vin ! (et la baguettes pour avoir quelque chose de solide dans le ventre) sans oublier le béret pour le look

vous venez tous bourrés ça fera l'affaire, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que francaise voici ce qui représente la france :

le vin,
la baguette,
le camembert,
le béret,
la tour eiffel bien sure,
le pyramide du Louvre,
et pourquoi pas un beau gros percheron pour ce qui est des races équines.

Si j'ai d'autres idées je repasserais par ce poste clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...