Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

gueulante pour une forumeuse

Messages recommandés

oui, je voulais faire un coup de gueule pour une forumeuse, et non contre !!

Il se fait que je la connais depuis un petit temps, et à croire que le sort s'acharne sur elle !! --> Lolotte !!!

en effet, c'est une très gentille femme, très bonne cavalière, et il se fait qu'elle n'a pas de chance !!

Je crois que le cheval qu'elle montait (tarzan) ne pouvait plus être monté, donc, elle demande aux proprios de l'écurie (là où Lydia a acheté Marquise) d'avoir un cheval pour la ballade . Qu'est-ce qu'ils lui ont refilé ??? Titan ! c'est une baraque d'1m75, 5 ans, adorable mais bête comme ses pieds, et ne sachant pas mettre une jambe devant l'autre, et hyper grégaire !!!

Le jour où elle accepte d'aller promener avec lui, il avait déjà bossé le matin, et avait fait une prom l'après-midi (avec un groupe, c'est déjà la cata, mais alors seul, je vous raconte pas !! ). Bien sûr, elle précise qu'elle y va seule, le chemin qu'elle fait .... évidemment, les proprios ne lui ont pas dit que le cheval avait déjà pas mal bossé, et que seul, il pétait un cable !!

Elle va promener, et le cheval prend peur, cabre et se retourne. Elle a une entorse et des bleus partout (si je me souviens bien) et le cheval a le bassin déboîté (il sera à l'abbatoir 2 ans plus tard ... ).

Les proprios savaient comment le cheval était, ils savaient qu'il cabrait fort, qu'il ne tenait pas fort sur ses jambes, et que seul, c'était de la folie, mais pour 10 Euros, ils n'ont rien dit ... ça leur faisait une rentrée !!

Et là, elle vient de nouveau d'avoir un accident. En effet, le cheval que les proprios lui ont conseillé, a été une cata à débourrer (il a cassé la sangle en 2, et la fille qui était dessus à volé, la selle entre les jambes !!! ), il a des broches dans le boulet (une voiture lui a foncé dedans) et normalement, c'était prairie à vie pour ce cheval ! mais pour 10 Euros ....

Donc, Lolotte, je voulais te dire que la prochaine fois, viens à l'écurie, et tu prends le mien !! courage, mais step, ne va plus jamais là !! remets-toi bien de ce que tu as (tu me l'as dit mais je ne sais plus), et tout le monde est avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dieux!! Mais quel horreur quoi? Comment peut-on être comme ça sans scrupule et imbécile pour de l'argent?

Si c'était moi, je ne mettrais plus un pied là-bas!!!

J'espère qu'elle va se remettre rapidement et remontera à cheval mais cette fois sur un bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a quand même je vous jure! Aucun scrupules!

Allez Lolotte on est de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin Lolotte, fallait demander, tu aurais fait un tour à la maison.
Je ne demande pas mieux de partir en ballade moi et en plus t'es pas loin!

Courage et bon rétablisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow wow pause ! quoi?

noinoi tu retardes d'un an ! non non

j'ai déjà raconté tout ça en son temps !!!!

je vais actuellement bien, ce que je t'ai raconté quand on s'est vues le weekend passé date de 18 mois !!!! complètement assomé

vous en faites pas, je n'ai pas eu d'autre accident ! fou


faut pas mettre le feu là ou y en a pas ! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuh, c'est quoi cette histoire de 10 euros?

suis pas au courant !

tu vas un peu vite en ragots, tu sais, je préfères quand même raconter mes histoires moi-même....

ça évite les déformations du téléphone arabe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien! Wink

Lolotte, comme ça tu sais qu'on se préoccupe de toi!

Gros bisous à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
euuuh, c'est quoi cette histoire de 10 euros?

suis pas au courant !

tu vas un peu vite en ragots, tu sais, je préfères quand même raconter mes histoires moi-même....

ça évite les déformations du téléphone arabe !


C'est juste pour t'obliger à revenir sur le forum : on t'y voit moins ces temps ci! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est réussi ! lool

c'est vrai que j'y viens un peu moins, ...pour le moment !

je lis quand même les postes, même si je n'y participe pas !

je suis dispo un samedi midi pour un bbq, qui d'autre? ( sauf le 27 mai, fête de l'école !)

je vais lancer un poste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que noinoi aime raconter des histoires....

C'est pas la première fois qu'elle lance un "coup de gueule".

Il faudra apprende à la connaître lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée lolotte, je m'excuse...

j'avais pas capté que c'était y a 18 mois ... sorry

toutes mes excuses

( joe, c'est quoi les autres histoires ????? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'ai eu peur moi et je ne comprenais rien, t'es seulement venu hier chez nous ... olala

Heureusement qu'il n'y a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:


en effet, c'est une très gentille femme, très bonne cavalière !!


Au moins noinoi tu retardes de 18 mois, mais y à quand même du vrai...

C'est vrai qu'il faut toujours mieux laisser les gens s'expliquer par eux mêmes... lool

On a eu peur pour lolotte quand même en lisant ça...

Lolotte ravie de voir que tout va bien pour toi... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noinoi je tenais à dire que, comme tu le sais, pour certaines choses tu as peut-être raison dans ce que tu as dit mais pour d'autres peut-être pas ...
L'été dernier avec une autre fille du manège on s'est occupé de ce cheval dont tu parles (c'est-à-dire Sciou (dsl si faute d'orthographe)) et on l'a monté en piste et franchement il était très très brave donc ... ceci dit pour la balade je ne sais pas mais soit ...
Beaucoup d'anciens sont partis du manège c'est vrai (pour diverses raisons qui ne regardent que eux) mais voilà la vie continue et chacun est libre de faire ce qu'il veut donc arrête de "rabaisser" le manège (même si tu pourrais avoir tes raisons) ...
Et puis tu le sais quand tu racontes une histoire à quelqu'un, qui la raconte à un autre puis ... au final tu as une histoire tout à fait différente donc voilà il faut être sûr de ces sources! "Lolotte" je sais très bien ce qu'il s'est passé pour toi et en aucun cas je n'insinue de trucs en rapport avec toi!
Moi je monte toujours là bas et l'histoire des 10 euros je peux comprendre car voilà je connais bien les proprios ceci dit à moi ils n'ont jamais fais le cas. Tout le monde a des qualités et des défauts, c'est vrai certains en ont plus que d'autres soit ...
Tu le sais je n'ai rien du tout contre toi hein miss mais je tenais juste à dire ça. Et bonne continuation avec le beau Cappu. et la noinoi.
Gros bisous et qui sait peut-être à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...