Invité sARTY1 Posté(e) le 27 avril 2006 Vous trouvez pas qu'on dirait qu'elle lui dit "tu viens jouer avec moi ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Si à fond!!! Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Super mignonnes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 elles sont trop complices ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 avril 2006 super mignones ses deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 28 avril 2006 JOUER OU FAIRE DES Betises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Faire des bétises!!!!!!! A croquer tes loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tres mimi les poulinous je les ai vue de la N5 biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 trop mignonne, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Trop minouche Je dirai putot faire des bétises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 C'est mignon, j'aime bien leurs noms moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 6 mai 2006 C'est surtout Vitamine qui porte bien son nom, elle est déchainée !!! Quel punch elle a , pour une ponette elle risque d'etre un peu difficile (chaude) pour des enfants mais bon ... Je l'adore ! Vanille, devait s'appellé Very Sweet (sa maman c'est Sioux Sweet !) mais heureusement qu'on ne l'a pas appellée comme ca , elle a beaucoup de caractère ! Enfin, je les adore mes loulouttes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites