Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moos_tyk

Ti défoulage dans la forêt...

Messages recommandés

Aujourd'hui marre du dressage, on a profité du soleil pour se lâcher un peu...







Tu veux ma photo???



Voila rien de bien excitant, que des pti troncs, mais on s'est bien amusé qd même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca lui va super bien la crinière en brosse, ca me rapelle ma jument on fesais aussi ca dans le temps Smile

C'est sympa de pouvoir aller en forêt comme ca, par chez moi y a pas de forêt Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ! C est en foret de soignes?? je la reconnais pas et comme je vois que tu es d Audergem.
J habitais au Tercoigne a WAtermaal-boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
merci La forêt c'est près d'Aarschot, mon cheval est en pension là bas


TU RIGOLES OU QUOI!!? J habite là !!!
Quel manège, kloesbos? un manege privé ?
Speelhoven, tuitershof?

Dis et tu vas souvent monter?? Tu dois une x passé chez moi alors ! lool

ON ECHANGE? tu viens habiter ici, et moi a audergem hihi
Je vais donner cours a Uccle et vais encore en foret de soignes dès qe je sais monter..pleins d amis là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cin --> Je suis au Kloesbos. J'y suis ts les we et 1 jour sur 2 en général la semaine... Tu habites ou toi ?

Tatiana --> oui mon tapis irait bien au teint d'Olympic je pense lool mais faut le voir de loin pask g des étrivières qui ont détenit dessus et ça part pô snifBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Cin --> Je suis au Kloesbos. J'y suis ts les we et 1 jour sur 2 en général la semaine... Tu habites ou toi ?

Tatiana --> oui mon tapis irait bien au teint d'Olympic je pense lool mais faut le voir de loin pask g des étrivières qui ont détenit dessus et ça part pô snifBoulet


A coté d Aarschot, Ramsel.
Je connais le manege, j'ai d ailleurs une fille Sarah je crois que son cheval s apelle Indra, avec qui je devrais une x partir en balade.
Tu la connais ? (je la connais par un forum)
Et tu n' as pas connu Bart avec Myosotis? et sa copine Caroline avec une gde jument KWPN Meiske?
Bart est le meilleur ami de mon copain, il a ses chevaux chez lui maintenant et Caroline est ds une ecurie privée a Heist Op den berg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais Sarah, elle est sympa bien qu'on ne se croise pas très souvent... Je ne connais pas Bart et Caroline ou alors je les ai seulement croisé avant qu'ils ne partent peut être mais je ne suis arrivée là qu'au mois d'Aout... Faudrai qu'on aille en ballade ensemble un jour, mais je ne sais pas comment se comporte mon gros avec d'autres chevaux.

Merci a tous pour vos com, c'est clair que ça fait du bien de s'aérer le tête... Mon gros loup était content de changer de boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très beau wahooowahooowahooo et en plus il saute très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!
Pour le moment ça l'amuse de sauter alors je le laisse faire un peu comme il veut et on passera aux choses serieuses seulement quand il aura pris de la force dans le dos et les postérieurs pour pas qu'il se dégoute... J'me trompe peut être mais comme il est fort sur les épaules j'voudrais qu'il se redresse avant de sauter "pour de vrai" pour pas trop solliciter les antérieurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...