moos_tyk 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Il est beau!! Il a l'air costaud pour son âge le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ooh mon dieu je ne le reconnais pas!!! En tout cas un grand merci!! Il a toujours été gentil, depuis le jour de son arrivée...Il est très beau, tu pourras le dire à son propriétaire de ma part ! Je dois encore avoir des photos de lui fin 2004, je vais essayer de retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 C est sur que si ca fais plus dun an que tu la plus vu, ils changent tellement vite les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 il a un drôle de gabari mais semble déjà bien grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Lipica a écrit:il a un drôle de gabari mais semble déjà bien grand non ? Que lui trouve tu a son gabarit, moi je le trouve bien foutu pour 2ans et demi quand même , il est effectivement assez grand déja (jdirai un ptit m60). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites