Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

Paris !

Messages recommandés

demain matin , je dois ê à 5h45 sur le parking de mon collège et direction ... Paris !! Avec la classe de fou que j'ai et les 3 autres classe , on va bien s'amuser ! en plus j'ai caché un peu de bière dans mon sac .. moi , j'ai rien fait ! lol
Je vous raconterais , je reviens samedi vers minuit. hehe
Je me rejoui comme une folle , c'est la 1ère fois que je vais aller à Paris !! (j'avais déjà été à quand j'avais été à DisneyLand quand j'avais 6ans , mais je suis passer en ambulance ,couché et dans les vap' alors j'ai rien su voir! lol)


bizouuuuuuweuh à tous et à dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon amusement, moi j'y suis déja aller 2x (pas avec l'école) Wink et bonne chance pour te lever demain matin, car 5h45 a l'école complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pur la chop ds le sac attention il y a souvent des fouilles il faut planquer mieux que ca Wink
en sup tu peux prendre mais tu assume :p
du coup deux bouteilles de martini par personnes a 25 ds le chalet ca a fait mal 50 bouteilles parties en 1semaine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec ta bière, ne te retrouve pas à nouveau dans une ambulance couchée et dans les vap.
Ahlala, les jeunes, font que des conneries non non
Peux-tu me dire à quoi ça sert de boire, parce que je suppose que ton but c'est de te bourrer la gueule fete
Allez profites-en un max, car Paris c'est très beau et très intéressant historiquement parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Ben avec ta bière, ne te retrouve pas à nouveau dans une ambulance couchée et dans les vap.
Ahlala, les jeunes, font que des conneries non non
Peux-tu me dire à quoi ça sert de boire, parce que je suppose que ton but c'est de te bourrer la gueule fete
Allez profites-en un max, car Paris c'est très beau et très intéressant historiquement parlant.


tootsy c pas tjs pour se bourer la tronche et finir ds une ambulnce Wink

avec certaines écoles on ne peut pas sortir donc au moins on peut boire un verre.

Nous c'était surtout car on était en plein milieu de chevetogne eprdu ds la cambrousse et les profs étaient avec nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! je pars la semaine prochaine en voyage scolaire à Paris

parcontre che znous, ce sont les élèves qui doivent organiser le voyage et on a droit qu'à un jour de cours (snif...) donc on dors deux nuits là-bas...

et on dort où ? dans un formule 1 entre deux périph ! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je suis de retour ! c'était génial !!! On c'est marré comme des fous !! Surtout dans le car , on a chanter , crier et un peu dormi quand meme !
Tootsy , la bière c'est pas pour se "bourrer la gueule" mais pour boire un verre pcq on pouvait pas bouger de l'hotel , puis c'est pas avec 2 bière de 33cl pour 3^personnes qu'on allait ê pleine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bien, si c'est juste pour boire un coup entre pote...
Mais c'est parce que j'entend souvent chez nous au manège des jeunes filles qui après chaque w-e racontent leur sortie en boîte et j'entends souvent les mêmes histoires chaques semaine :"trop bien, j'étais bourrée et j'ai vomi toute la nuit, et j'ai fais telle connerie, et il y avait bagarre, ouais trop bien..."
quoi?non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ils ont préfèré se roulé qq pettes c pu de nos jours de se bouré la gueule lol hihihi (c pour rire hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry, chui plus dans le coup hein, deviens vieille (33 ans!) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

franchement , justement les comportements comem ceux des filles de ton manège , je supporte pas ! Je ne sors jamais en boite ou en soirée techno pcq je peux pas entendre cette musique , je vais en concert (je suis très rock'n roll) et parfois je vois des gens qui tiennent + debout, ca m'éééééééénerveeeeeeeeee , j'ai envie de les secouer un bon coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, moi non plus je supporte plus cette musique. Pourtant j'aimais bien ça quand j'avais 20 ans, mais maintenant... Suis plutôt chanson française, suis souvent branchée sur Nostalgie (voilà mémé qui parle mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...