Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 avril 2006 depuis ce matin je reçois du muguet des clients de l'agence .... Ca parfume le bureau, ça sent bonnnnnnnnnnnnnnn... Sympa hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Waw c est sympa ca, moi je l'ai déja recu de mon homme, qu'est ce que ca sent boooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 avril 2006 t'en a de la chance..... j'ai pas ça moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai eu des tout seuls, avec fresia et avec rose .... et on n'est pas le premier ...je parie que mon homme il va oublier , lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Doudou007 a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai eu des tout seuls, avec fresia et avec rose .... et on n'est pas le premier ...je parie que mon homme il va oublier , lui ! Mais que t'es gââââtéééé, t'en as de la chance... Moi je n'aurai qu'à le cueillir dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c'est super! tu fais quoi comme boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est cool ça !! J'en ai eu à ma belle-maman, de son jardin "...je parie que mon homme il va oublier , lui ! " Si il fait ça, on lui met la fessée [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Calimera a écrit:c'est super! tu fais quoi comme boulot? banquière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites