Joe04 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Qui est déjà inscrit sur ce site ? Je suis en train de mettre des annonces sur "j'annonce.be". C'est facile comme manipulation et c'est gratuit. J'ai fouillé sur Quefaire.be. Ca m'a l'air un peu plus compliqué... Je me suis inscrite car j'aimerais annoncer mes randonnées et mon gîte. Je fais le virement, il partira mardi. Mais comment fonctionne le site ? Chuis pas très douée moi, j'y pige que dalle ! Et puis, si d'autres sites qui "marchent" existent (pas cher because mon portefeuille est pas très épais) merci de me les communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ne t'inquiète pas joe c'est très facile quand il aurront recu ton virement il t'envoie un ID c'est un numéro qui te sert de "pseudo" auquel est associé un mot de passe.Puis quand tu veux mettre ton annonce tu vas dans la section membre et puis tu suit les insrtuctions.Même moi j'y arrive et pourtant je suis blonde...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 salut, j'ai déjà mis qq annonces sur "que faire" et ça marche très bien, beaucoup de visiteurs. Pour annoncer une mannifestetion ou des stages, il faut aller ds la rubrique annoncer une manifestation et remplir tout le "questionnaire", c'est gratuit. Pour les petites annonces, si tu en mets une tous les deux mois, c'est gratuit aussi, tu peux même ajouter une photo. Si tu veux en mettre plusieurs tu dois t'inscrire cm membre et la c'est 1 euro (je pense) l'annonce avec photo aussi. J'ai vendu deux chevaux en moins de 2 mois rien qu'en mettant une annonce sur leur site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je pense que tu dois allé sur section membre tu te connecte et l'a tout doit être indiquer comme je n'ai mi qu'une annonce gratuite j'en sais pas plus mais ça doit pas être plus compliqué. Sinon annonce sur misterannonce(gratuit) ou petiteannonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 avril 2006 En fait, je viens de placer une annonce gratuite. Mais la rubrique est assez vague (chevaux, divers, recherche). J'aurais voulu la mettre comme une manifestation mais je ne savais pas si j'avais droit. Dès que j'aurai fait mon paiement, je pourrai alors en mettre plusieurs. C'est vrai que c'est pas cher (1 euro) pour une annonce qui reste des mois (un an pour celle que je viens de mettre et un an pour mon gîte....) Ca vaut la peine. J'espère que j'aurai des retombées. Si quelqu'un pense que je devrais mettre l'annonce de mes randos dans une autre rubrique (ou même plusieurs) merci de me le faire savoir. Et si je mets la même annonce ailleurs avec une autre adress e-mail ... ils vont s'en appercevoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Non il le veront pas j'ai deja testé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 28 avril 2006 hello, il y a aussi http://www.misterannonces.com/ c'est gratuis et tres bien aussi bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 mets des annonces chez le falmands aussi sur kapaza.be ou 2dehands.be t'as aussi 'bêtement' skynet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Et dans hipponews? c'est gratuit pour les membres... Il y a un site de petites annonces sur notre intranet au boulot (Région wallonne) je vais voir si j'arrive à mettre une annonce pour tes stages, ton gîte ou ton bouquin (ils 'filtrent' les annonces normalement réservées aux fonctionnaires, mais So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Peut on mettre une photo aussi dans l'annonce gratuite sur Quefaire???? Je n'ai rien dit! C'est possible lorsqu'on confirme la petite annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 avril 2006 carla79be a écrit:Et dans hipponews? c'est gratuit pour les membres... Il y a un site de petites annonces sur notre intranet au boulot (Région wallonne) je vais voir si j'arrive à mettre une annonce pour tes stages, ton gîte ou ton bouquin (ils 'filtrent' les annonces normalement réservées aux fonctionnaires, mais So Ca c'est super gentil... Merci pour vos bonnes idées et adresses. Ca va péter les randos chez Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pili a écrit:mets des annonces chez le falmands aussi sur kapaza.be ou 2dehands.be t'as aussi 'bêtement' skynet Merci mais c'est tout flamand.... va falloir que je traduise. J'ai mis les sites dans mes favoris, je vais arranger ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Pfiouuu, j'ai mis plein d'annonces sur les sites français (c'est déjà ça). Mais ça prend du temps... j'espère que ça portera ses fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 www.petitesannonces.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Joe a écrit:pili a écrit:mets des annonces chez le falmands aussi sur kapaza.be ou 2dehands.be t'as aussi 'bêtement' skynet Merci mais c'est tout flamand.... va falloir que je traduise. J'ai mis les sites dans mes favoris, je vais arranger ça. Merci Si t'as besoin de traduction y à qu'a demandé hein... Je sais pas pour tes annonces, mais je peux te dire que Mégane à déjà bien rempli la feuille de parainage... .. Elle fait ta pub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mai 2006 quickmu a écrit: Si t'as besoin de traduction y à qu'a demandé hein...: Merci, si besoin, je le ferai. quickmu a écrit:Je sais pas pour tes annonces, mais je peux te dire que Mégane à déjà bien rempli la feuille de parainage... .. Elle fait ta pub aussi J'me suis demandée si je faisais bien de proposer cela.... ben je vois que oui... Au moins, je fais partager mon idée et je sensibilise un peu les enfants. Pourvu que ça marche avec les autres (enfants). Merci à Mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 mai 2006 T'inquiètes Joe les enfants ont un coeur gros "comme ca"!!! Mes filles ont vus de leurs yeux le Sud Tunisien, le vrai... Elles ont vus des petits villages où les gosses viennent mendier un crayon, un stylo, car impossible pour leur parents de trouver cela... Je les sensibilise un max, elles commencent à se rendre compte de la chance qu'elles ont d'êtres en bonne santé, de pouvoir s'adonner à leurs passion, d'avoir leurs poney, d'avoir un Gsm, d'avoir de l'argent de poche... Je leurs dit toujours, si vous pouvez aider qqun, le sourire que vous recevez en retour vaut bien meiux que n'importe quoi d'autre... N'ai pas peur de proposer cela aux enfants des stages... Je trouve génial que des gens comme toi s'investisse dans de tels projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'voulais poser une question.... Je me suis faite membre sur Quefaire.be. J'ai un crédit de 10 euros. Je voudrais mettre une annonce dans la cathégorie "stages" mais je n'y arrive pas, car la liste des cathégories ne remprend pas les manifestations et les stages. J'ai vu que plusieurs d'entre-vous étaient inscrites et faisaient leur pub. Comment faire pour entrer là dedans ?? De plus, il me semble que j'avais déjà mis des annonces mais je ne les retrouves pas. Quid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites