phil36 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je fais de la voltige et j'aimerais pouvoir m'entrainer chez moi parce ke a part mes 3 heures de cours par semaine je ne peux pas m'entrainer pour les spectacles ou meme pour les cours... Alors je recherche un cheval d'arçon pas trop cher... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Si tu cherche à en achetéil y a: /viewtopic.forum?t=8797 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil36 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c'est un cheval d' ARCON que je recherche po un cheval de voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 OH! j'ia pas fait gaff ça vient de m'atteinre le cervaux, tu aurai peut-être plus de chance en mettant cette demande "Autres Annonces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai fait fabriquer, sous la supervision de l'instructeur de voltige Jacques Charandak, 6 chevaux d'arçon, à partir de tonneaux d'huile et de barres profilées. Cela nous était revenu à 6250 BEF pièce. Il ont tous immédiatement été vendus ! Si quelqu'un parmis vous est doué en soudure, ou connait qqun doué en soudure, j'en ai les dimension et croquis. Je suis déjà certaine d'en revendre 2 et il m'en faut un pour moi ! Isabelle 0475/66.55.60 Ci-dessus un vieux tonneau pour exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites