Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cili

Compagnies???

Messages recommandés

Bonjour
j'ai racheet une pouliche le seul probleme c'est qu'elle ne reste pas seule au pre .
Alors je me pose une quetsion quel animal pour lui tenir compagnie?
J'avais propse a pili de prendre un petit shet mais je n'ai pas assez de pature . Alors on m'a parle d'une chevre (au sevrage de preferences)
Qu'en pensez vous et ou en trouve si c'etait une bonne solution ?
Merci d'avance
Cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais pris une chevre et elle se sauvait tout le temps alors on a du la placer chez des amis snif

ma voisine a une chevre et est tj chez moi pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c pour ca que mon conseil de la prendre au sevrage pour squ'elle prenne le cheval pour sa mere et qu'elle la suive et ne se sauf pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cili a écrit:
ben c pour ca que mon conseil de la prendre au sevrage pour squ'elle prenne le cheval pour sa mere et qu'elle la suive et ne se sauf pas


j'ai eu la mienne au sevrage mais ça ne la pas empechée de sortir de la prairie ( pas loin max 5 m ) mais ça plaissait pas aux voisins à cause des crottes olala puis ses belements, ... des c*** pas d'accord alors pour eviter les ennuis, Caramel est chez des amis avec des clotures infrenchissables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un shetland se contente de peu et profite avec rien ! J'avais hésité aussi dans le choix d'un compagnon mais c'est ce qui est le plus simple et le plus adéquois.

Aussi non, il y a même des chevaux qui sont au box avec un lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai faillis une fois rpendre un poule pour le box de ma ponnette mais je n'en ai pas pris pour finir car ce n'était pas une si bonen idée... Mais un lapin en bbox est une super idée sinon, un mouton... ou un falabella...
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lapin en boxe quoi? Elles se font pas ecraser ces pauvres petites betes? Non mais serieusement vous avez deja vraiment connu qqn qui fait ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Un lapin en boxe quoi? Elles se font pas ecraser ces pauvres petites betes? Non mais serieusement vous avez deja vraiment connu qqn qui fait ca?


le lapin, j'avais jamais entendu ça mais une poule oui et elle était tjs sur le dos du cheval et losqu'il partait en promenade la poule restait sur la croupe du cheval. looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prend un mouton, ca saute moins qu'une chèvre, moins de risque de se faire écraser (j'aurais quand même peur de mettre un lapin avec mon cheval), une poule c'est vrai que c est souvent sur le cheval Smile, mais leurs excréments font des vrais crasses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai unemoutonne a donner, elle a l'habitude de vivre avec mon poney mais je suis obligée de les séparer car astérix part en pension
ils vivent au pré et en boxe ensemble elleest super gentille et tout et pour elle le poney est soncompagnon elle n'essais jamais de passer chez les moutons du voisin.
Elle cherche une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Un lapin en boxe quoi? Elles se font pas ecraser ces pauvres petites betes? Non mais serieusement vous avez deja vraiment connu qqn qui fait ca?


Ma mère a connu 1 cheval qui tiquait énormément en box.
On lui a mis 1 lapin,ça a été mieux,et il n'a jamais fini en carpette de lit! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c de la chance
j'ai connu un lapin qui a terminé en crepe le pauvre a fait dodo sous la paille et le caval l'a pas vu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...