cili 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour j'ai racheet une pouliche le seul probleme c'est qu'elle ne reste pas seule au pre . Alors je me pose une quetsion quel animal pour lui tenir compagnie? J'avais propse a pili de prendre un petit shet mais je n'ai pas assez de pature . Alors on m'a parle d'une chevre (au sevrage de preferences) Qu'en pensez vous et ou en trouve si c'etait une bonne solution ? Merci d'avance Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 j'avais pris une chevre et elle se sauvait tout le temps alors on a du la placer chez des amis ma voisine a une chevre et est tj chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ben c pour ca que mon conseil de la prendre au sevrage pour squ'elle prenne le cheval pour sa mere et qu'elle la suive et ne se sauf pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 cili a écrit:ben c pour ca que mon conseil de la prendre au sevrage pour squ'elle prenne le cheval pour sa mere et qu'elle la suive et ne se sauf pas j'ai eu la mienne au sevrage mais ça ne la pas empechée de sortir de la prairie ( pas loin max 5 m ) mais ça plaissait pas aux voisins à cause des crottes puis ses belements, ... des c*** alors pour eviter les ennuis, Caramel est chez des amis avec des clotures infrenchissables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 un shetland se contente de peu et profite avec rien ! J'avais hésité aussi dans le choix d'un compagnon mais c'est ce qui est le plus simple et le plus adéquois. Aussi non, il y a même des chevaux qui sont au box avec un lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi j'ai faillis une fois rpendre un poule pour le box de ma ponnette mais je n'en ai pas pris pour finir car ce n'était pas une si bonen idée... Mais un lapin en bbox est une super idée sinon, un mouton... ou un falabella... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Un lapin en boxe Elles se font pas ecraser ces pauvres petites betes? Non mais serieusement vous avez deja vraiment connu qqn qui fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 avril 2006 pamina a écrit:Un lapin en boxe Elles se font pas ecraser ces pauvres petites betes? Non mais serieusement vous avez deja vraiment connu qqn qui fait ca? le lapin, j'avais jamais entendu ça mais une poule oui et elle était tjs sur le dos du cheval et losqu'il partait en promenade la poule restait sur la croupe du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Prend un mouton, ca saute moins qu'une chèvre, moins de risque de se faire écraser (j'aurais quand même peur de mettre un lapin avec mon cheval), une poule c'est vrai que c est souvent sur le cheval , mais leurs excréments font des vrais crasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai unemoutonne a donner, elle a l'habitude de vivre avec mon poney mais je suis obligée de les séparer car astérix part en pension ils vivent au pré et en boxe ensemble elleest super gentille et tout et pour elle le poney est soncompagnon elle n'essais jamais de passer chez les moutons du voisin. Elle cherche une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pamina a écrit:Un lapin en boxe Elles se font pas ecraser ces pauvres petites betes? Non mais serieusement vous avez deja vraiment connu qqn qui fait ca? Ma mère a connu 1 cheval qui tiquait énormément en box. On lui a mis 1 lapin,ça a été mieux,et il n'a jamais fini en carpette de lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c de la chance j'ai connu un lapin qui a terminé en crepe le pauvre a fait dodo sous la paille et le caval l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites