Malvira141 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Qui y va? J'ai vu le prospectus hier au magasin de moto. Faab a dit oui au moins pour la matinée. Surement d'autres infos sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je vais en parler a mon papa! Mais d'abord je vais aller voir si je trouve d'autres infos sur leur site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai un peu regarder sur leur site mais je n'ai rien trouvé! Juste des photos de la rencontre 2005! Peux tu me dire où se fait cette rencontre? Faut il s'inscrire? En résumé peux tu résumer ce qu'il y avait sur le papier si tu t'en souviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 avril 2006 départ à 10h30 depuis chez Animaux en péril à braine l'alleud pour 50 km puis possibilié de se restaurer et puis retour vers Animaux en péril (50 km). C'est tout ce que j'ai retenu vu qu'il y avait en bas du flyer l'adresse du site. Il n'y a pas quelqu'un qui est bénévole chez eux sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Genial! Ce n'est pas trop loin de chez moi alors! Je vais en parler au paternel (c'est lui qui roule! ) C'est pour la bonne cause et une balade c'est toujours sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Pour les infos, je pense qu'il vaut mieux leur sonner directement ou faire un mail. Toutes les infos pour les contacter sont sur leur site www.animauxenperil.be Merci pour eux de relayer l'info Sheriff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Pour tout renseignement : 02/385.00.75 Du lundi au jeudi de 11h à 16h Le vendredi de 11h à 18h Les samedi et dimanche de 12h à 17h. Même les jours fériés! Je vous avoue que je ne sais pas s'il faut s'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'abandonne pas l'idée de s'y rencontrer alors ce coup-ci j'ai ramené le flyer de chez l'accessoiriste (mon homme doit changer de casque alors on visite bcp d'accessoiristes mdr). Le flyer Animaux en Péril: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'y serai, mais pas en moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Tu y vas ? Ah ben j'attendrai ce moment pour apporter de la nourriture alors. Depuis le temps que je dois y aller, ils attendront encore bien un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'ai demandé les infos pour le run de 50km (pcq on a fait 100 bornes hier et j'en encore mal mes fesses ). Et pour midi on sera au refuge des chevaux de Mesnil qque chose. Et on peux visiter le tout. Je vais bourrer le sac de bidon de carottes Un espèce de buffet végétarien est prévu pour manger sur le pouce là-bas. Et il ne faut pas réserver. Vous n'avez maintenant plus aucune excuse pour ne pas venir. Rohi, si tu veux soulager mes fesses, je veux bien te prêter un peu mon motard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 lol merci ça ira, suis pas à l'aise, à moto! Le refuge pour chevaux et animaux de ferme, c'est à Meslin l'Evêque, juste à côté de Ath. Ca serait qd même grâve qu'on sauve des vaches, mais qu'on mange ses cousines! Buffet VG hyper bon! (Hot-dog, hamburger, différents plats, etc) Mais la fête, c'est bien à Braine l'Alleud, non!? Je serai aussi à la fête de parrains mais là, c'est réservé aux parrains, comme son nom l'indique! Maintenant, si vous voulez parrainer un cheval, un poney, un âne, une vache, un cochon, ou même un lama, vous pourrez faire partie de la fête! Ca c'est le 25 juin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 mai 2006 le espèce de n'était pas péjoratif, j'essayais d'exprimer le fait qu'il n'y a pas vraiment de plat tout fait à réserver Puis moi j'aime bien mais n'arriverais pas à être VG tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ben... J'ai rien dit à ce propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j'avais mal compris alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Voilà les infos ! dimanche 18 juin, à 9 heures à braine l'alleud, chemin de la praye 15 A, 1420 Braine l'Alleud. Départ des motos à 10 h 30 vers Meslin l'Evêque. Retour à Braine dans l'après midi. Animations et restauration prévues sur les deux sites. Tout le week end, donc 17 et 18 juin, c'est la journée portes ouvertes, avec promenades de chiens etc. www.animauxenperil.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Je up, c'est ce week end ! Y a quelqu'un qui compte y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Nous on voulait mais je te dis quoi quand j'ai des nouvelles de l'agent immo quant à la date à laquelle les acheteurs veulent avoie la maison. Si c'est rapide comme délai, on ne saura pas venir car faut avancer dans les travaux pour déménager et on "perdrait" une journée de travail (on n'a que nos week end). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sheriff14 a écrit:Nous on voulait mais je te dis quoi quand j'ai des nouvelles de l'agent immo quant à la date à laquelle les acheteurs veulent avoie la maison. Si c'est rapide comme délai, on ne saura pas venir car faut avancer dans les travaux pour déménager et on "perdrait" une journée de travail (on n'a que nos week end). Ah ben croisons les doigts pour que ça convienne alors !! On pourra se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi pas possible pourtant ça m'aurait bien plu...Mais, Quentin part pour 15 jours à la mer donc il faut préparer ses petites affaires, aller monter roro et TRES IMPORTANT aller porter le vermifuge de doudou chez paradis car il est temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Nous allons signer le compromis de vente samedi C'est bien pour ma maison mais du coup on ne saura pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi, je serai hôtesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites