sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 qu'avez-vous comme casque? et que me conseillez-vous? dans ceux que je vais mettre je cherche un nouveau casque quand meme d'urgence donc j'essaye d'avoir les avis de tout le monde.. merci j'hesite encte ceux-ci... casque choplin jumping Look : très élégant au profil surbaissé idéalement proportionné. Coque : en ABS recouvert de microfibres alcantara traités anti-salissures, avec calotte intérieure en polystyrène expansé. Aération : ventilation avant et arrière complétée d'une doublure intérieure en tissu Coolmax offrant une performance accrue et permettant de rester au frais et au sec Harnais de fixation : système d'attache 3 points intégré dans un bandeau aéré qui englobe toute la nuque Casque labellisé C.E. Les tests passés sont ceux de la norme EN 1384 casque choplin exellence Look : très élégant au profil surbaissé idéalement proportionné. Coque : en ABS recouvert de microfibres alcantara traités anti-salissures, avec calotte intérieure en polystyrène expansé. Aération : ventilation avant et arrière complétée d'une doublure intérieure en tissu coolmax offrant une performance accrue et permettant de rester au frais et au sec Harnais de fixation : système d'attache 3 points intégré dans un bandeau aéré qui englobe toute la nuque Casque labellisé C.E. Les tests passés sont ceux de la norme EN 1384 casque CSO must Coque : En ABS recouvert de microfibres traitées anti-salissures avec calotte intérieure en polystyrène expansé. Aération : ventilations avant et arrière complétées d'une doublure intérieure en tissu "Coolmax". Harnais de fixation : système d'attache 3 points intégré dans un bandeau aéré qui englobe toute la nuque. Casque labellisé C.E. Les tests passés sont ceux de la norme EN 1384. voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 avril 2006 esthétiquement parlant je préfère le CSO mnt fait voir lequel sera le plus confortable pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai l'excellence, il est super confortable... Mais c'est un avis perso, tu seras p-e mieux dans un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites