Mysou1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je sais pas trop si on s'en souvient mais on m'avait réclamé les résultats de la séance photo faite avec schming pour un travail à l'Inraci. Voilà donc la photo finale, ya mis le temps avant de pouvoir vous la montrer mais bon, mieux vaut tard que jamais! schming > Si tu veux le fichier .psd complet demande moi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Elle est tres sympa cette photo! Ca change de ce qu'on fait d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Haaaa ouiiii biiiiieeeennn !! C'est qui ton prof de studio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Super belle la photo Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Superbe, mais il me semblait que c'etait Hemipento qui venait pour ta séance photo En tout cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 hihi belle photo ms je la reconnais mm pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ettt mais c'est moi en tout cas c'était sympa, c'est vrai que ca change de d'habitude. Puis c'était une rencontre du forum un peu originale niquiline> hemipento croyait que c'était un we mais comme c'était en semaine, je l'ai remplacée.. Mysou> j"veux bien le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bouffy a écrit:C'est qui ton prof de studio? M. Arickx, mais franchement ce jour-là on se serait bien passé de lui, il voulait absolument faire les choses à sa manière (un peu comme toujours d'ailleurs...) et heureusement qu'il s'est éclipsé à un moment pour qu'on puisse tenter une autre approche de la chose! Tu connais les profs de l'Inraci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Très, très jolie photo C super original.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites