zazou16 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ... On pense a toi! Non, non rien de grave! Juste souhaiter bonne chance car lundi, Olive a son 1er concours de pony-games!! Et te dire que même si on se voit plus bcp, jpense fort a toi! et ouais, qd tu serais sur ta Quina en p-g, je serais en ballade, Mano et moi on pensera a toi et ton equipe Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonne mer**!!! Ramene pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ouai bonne me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonne merd* On pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ah ben bonne chance alors elle participe avec quel manège? elle sera surement contre le manège de ma cops :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonne chance, vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ha chouette, vive les pony games, j'adoore! et oui oui beaucoup de photos!! Quel manège?? j'en connais quelque un des manèges ou il y a des p-g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merciiiiiiiii ça me remonte un peu le moral !!! J'espère que ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je participe avec la ferme du Taillys, et le nom de notre équipe c'est Tékila. On joue dans la catégorie des experts confirmés(chuis pas sûre du tout, je pige pas bcp les catégories!!). Aussi on est en confirmés car on étaient trop grand ou un truc comme ça mais il y en a que 2 qui sont confirmées, et on est 3 débutants ... Enfin, espéront que ça y allie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bonne m****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Vous savez quoi??? ON est 1er !!!! Bon, ok, yavait peut-ëtre que deuc équipes dans notre catégories mais, c'était mon premier concours hein On espère faire comme ça la semaine prochaine Et les autres semaines aussi Les photos arriveront, passience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Félicatation! ca part plus tot bien pour vous. vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Chouette saison en perspective ! Bravo au TEQUILA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Citation :TEQUILA ==> nous on l'a écrit :TéKila ( y'a aussi le "t'es qui là?" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites