zazou16 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bon, de nouveua moi ... Une amie m'a dit qu'elle devait faire une tresse d'etalon a son cheval mais elle ne sait pas trop comment faire ... Quelqu'un connait un site ou autre où il y aurait une explication ... merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Difficile à expliquer par écrit. En fait c'est comme une tresse "africaine" mais tu ne rajoutes des brins que d'un coté... Tu démarre la tresse avec une mèche en haut de la crinière et à chaque fois que la mèche arrive coté crinière, tu rajoutes quelques crins avec, et ainsi de suite. Je ne sais pas si tu comprends ce que je raconte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 A j'appelais ça une tresse ardenaisse sur les chevaux, y a un site qui existe ça c sur mais c plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Merci pour vos réponses! Elle a fini par trouver un site ou s'y trouvait ttes les explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ah ben j'arrive trop tard j'ai des vidéos et explications en image s'il faut de la tresse d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi_flicka 0 Posté(e) le 1 mai 2006 http://www.le-site-cheval.com/toilettage/tresse_etalon.php voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 mai 2006 snurfygirl a écrit:ah ben j'arrive trop tard j'ai des vidéos et explications en image s'il faut de la tresse d'étalon Moi je veux bien les voirs si ça te dérange pas! j'arrive pas à bien les faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Super l'explication, il faut un maximum de dextérité je pense...Mais le résultat est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites