hastella1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Cours d'une heure aujorud'hui, répété que E4, meme pas la E5 une fois (m*** pour mon demi tour sur l'avant main :s:s:s) Mais bon, toute la journée au manège, pfiou... dur dur loool Alors quelque photos du cours, et puis préparation hé hé cours: préparation( trimage et pions): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 avril 2006 trop choute la maeva très belles photos aussi du cours allez on croise les doigts pour demain hein on va y arriver, toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 courage ça ira, faut rester positif!! @ demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 oué ma sof, ça ira ,biensur, pour toute les deux! ouai à demain tous le people lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bonne M****, ca va aller, elle est jolie en tout cas.. à demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 avril 2006 elle est tte belle bonne chance pour demain et oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 non non , l'appareil photo est déjà préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Elle a l'air de bien bosser, jte souhaite bonne merde pour demain (je serais pas venir vous voir tous), mais je penserai a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 magnifiques photos! c'est qui qui te prend en photo? je saurai pas être là au concours, je viens de me réveiller mais bonne m****!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Elle est super ta louloute! J'ai chargé les batteries de l'appareil photo! Je viendrai vers 1h! A tantot et bonne merde a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je pars bientôt aussi, à tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 kalista5_5 a écrit:Bonne chance!!! C'était dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Et ça c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites