Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

2eme seance de travail

Messages recommandés

me voila de retour j ai monter loulou aujourd hui et il etai en forme je le longe il commence a faire des saut de mouton on aurai dis 1 poulin qui a 1 selle sur le dos pour la 1 ere foids puis apres je monte dessu il a ete super sage il regardai papa qui cressai a la grue mais pas d ecar rien et il connai deja pas mal de chose il se met en main recule fai des croupe en dedan
je le fai marcher renne longue et bin non il ne veu pas se reposer il repar au pti tro je le remet au pas et il repar donc on a continuer de travailler
apres je le lache avc flo pour qu il puisse se reposer et se rouler puis retour ver la prairie et ses mois qui le tien pour le retour vu qu a l allee ses papa qui le prend vu qu il est + chaud et il na pas bouger est veu bien rester en tete avc bobone deriere

photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, vivement les photos youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè vivement les photos
Ca devait etre géniale aujourd'hui (moi je me suis enm**dée sur mon ordi lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos; tu vas voir, avec un peu de temps, vous allez faire un super couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau, les photos sont belles, j'ai fallu prendre le même tapis de selle que toi, ils sont super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je pense qu'ils sont super , des tapis de selle Pessoa.

Noussa, les chevaux sont chez toi ou dans un manège?
Si c'est chez toi, ta piste est magnifique. Peux-tu m'en donner la recette? (Quel sable, sur quel sol,...et le prix approximatif, et l'entreprise qui a fait le travail,...)
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
moi aussi, je pense qu'ils sont super , des tapis de selle Pessoa.

Noussa, les chevaux sont chez toi ou dans un manège?
Si c'est chez toi, ta piste est magnifique. Peux-tu m'en donner la recette? (Quel sable, sur quel sol,...et le prix approximatif, et l'entreprise qui a fait le travail,...)
Merci.

nn je les travaille j ai ma cousine
pour l entreprise c est le travaille de mon papa et du papa de ma cousine
je sais qu il ont mi le sol a niveau puis ils on mi des callou puis il se sont amuser a coudre des espece de tussi blanc genre nid d abeille ils ont passer au dessu des callou et mi le sable
je demanderai au soir les nom exacte et le prix
mais se n est qu un rond de longe(18m de diametre) la il sont entrain de faire la prairie avc des bille de chemin de faire et 1 ecurie en bloque de beton rien que pour les mini shet et par apres viendra la piste semi couverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...