Grisou01 0 Posté(e) le 29 avril 2006 voila deux dessins que je vien de faire a l instant ! comment les trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ils sont bien fait tu avais un modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 29 avril 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ils sont pas mal du tout! Je prefere le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 30 avril 2006 oui pour le 2eme j ai pris moin de temp que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 super continue! en couleur maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 30 avril 2006 je crois qu en couleur je n y arriverai po mais j essayerai un jour quand ca me prendra encore de dessiner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 comme dirait un de mes profs le plus dur est de se mettre à sa table de travail... Après t'en fais des tas et des tas et parmis le gros tas de m... il y en a de temps en temps un bon... (parfois je me demande où sont ses statistiques...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 1 mai 2006 lol en plus c vrai ce qu ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mai 2006 As-tu copié ? Décalqué ? As-tu fait cela d'un trait (sans gommer à tout bout de champs) Essayeras-tu les couleurs ? Je demande ça car j'ai toujours un projet qui reste au fond de mes envies. Alors, je prends note des bons dessinateurs de ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 1 mai 2006 j ai pris un modele mais je n ai pas decalqué et gommer je l ai fais au debut car je ne parvenais pas a partir dans mon dessin un foi que je suis dans mon elan je n ai plus gommer , et les couleurs j esseyerai sur un jour mais je ne sais pas trop ce que ca va donner qd je l aurai fais je le metterai sur le forum mais se serra peut ete ds qlq mois ou qlq jours cela depend qd j ai envie de dessiner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites