Calimera1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mais j'espère avoir bcp de réponses A 13h, au manège, on va faire sauter les chevaux en liberté. J'ai inscris ma jument, mais je voulais savoir si le saut en liberté n'était pas juste pour les jeunes chevaux afin de voir leur style? Car elle a 12 ans et on connait sa façon de sauter... Ou pensez-vous que ça pourrait lui changer les idées? Elle adore sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je crois qu'un cheval peut sauter nettement plus haut sans le poid du cavalier! et puis ca va lui changer les idees a ta chouchoute! En meme temps j'y connais pas grand chose a l'obstacle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 pamina a écrit:Je crois qu'un cheval peut sauter nettement plus haut sans le poid du cavalier! et puis ca va lui changer les idees a ta chouchoute! En meme temps j'y connais pas grand chose a l'obstacle.... oui je pense que tu as raison Il y a 4 ans, l'ancienne proprio l'a fait sauter en liberté, elle a passé un oxer d'1m40! j'aurais voulu être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites