Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Changement de pied en l'air

Messages recommandés

Je n'arrive pas à savoir si j'ai réussi un changement de pied en l'air ou pas...

Je démarre au galop, je fais ma diagonale, je place mes aides inverses et... j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, mais je suis sur le bon pied!! C'est normal de ne rien sentir lors d'un changement de peid en l'air? ou alors mon cheval a un contre galop très confortable lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chevaux qui font des changements de pied en l'air les doigts dans le nez! C'est peut etre son cas! Avait-elle bien changé a l'arriere aussi? car c'est surtout ca qui se sent lors du changement de pied je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Il y a des chevaux qui font des changements de pied en l'air les doigts dans le nez! C'est peut etre son cas! Avait-elle bien changé a l'arriere aussi? car c'est surtout ca qui se sent lors du changement de pied je pense....


Je ne sais pas, mais à mon premier concours de dressage j'étais partie sur le mauvais pied, et sur mon protocole le juge a noté "cheval change de pied tout seul" et je n'avais rien senti... le prochaine fois je ferai avec mon prof, c'est encore la meilleure solution je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mien, il change, et personne ne pourra dire le contraire ... hem hem ...

bien mettre en équilibre avant, et changer le pli, les aides, et parfois, un petit "tic" avec la guôle juste avant, pour qu'elle sache qu'elle doit venir bien derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ben le mien, il change, et personne ne pourra dire le contraire ... hem hem ...

bien mettre en équilibre avant, et changer le pli, les aides, et parfois, un petit "tic" avec la guôle juste avant, pour qu'elle sache qu'elle doit venir bien derrière.


Je n'utilise pas de cravache ni de gaule fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...