shan1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Juste pour dire que j'ai enfin vu "ta photo" Joe. Et que cela a été un réel plaisir de te rencontrer ainsi que Gene et notre grand "patron" Thierry . Très contente aussi d'avoir revu Canadine et son homme, sans oublier Blue. J'espère ne pas avoir fait trop de "phot d'aurtaugrafe" A quand une nouvelle rencontre pour ? SHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Et dire que je caillais à plus de 100 km de vous!!! Grrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Moi aussi je les ai vus hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Agréable week-end même si le temps n'était pas de la partie (j'ai mal à la gorge depuis hier). Thierry, Gene, Joe, Shan et Nancy, Canadine et Dany merci pour votre agréable visite et Shan c'est quand tu veux pour un Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus ! ps : Shan, Stéphane voudrait te voir...question attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites