Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

Défrisage - arnaquage !!!

Messages recommandés

Coucou, vendredi, je me suis fais un défrisage, je suis sortie de chez le coiffeur avec mes chevaux tout beaux, tout lisses, tout le monde me disait que j'étais trop belle, j'adorais!!!
Puis, cet aprèm, je les ai lavés, ils sont redevenu comme avant, tout lais, tout volumineux, comme de la paille. Je suis dégoutée, j'ai payé 70€ pour rien !!
Vous avez déjà eu ce coup là??
En tout cas, je crois que je peux me permettre de citer le nom de ce coiffeur!!
===> Harrisson <===
TRop dégoutée, vous savez pas ce que je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah retourne chez le coiffeur et explique ton cas. N'hésite pas à ce que les clients entendent la conversation, tu auras des chances d'avoir un "cadeau commercial"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais y aller avec ma mère mais n'aller pas chez Harrisson!! Mais je sais quils vont me dire que je dois faire un brushing apès les avoir lavés mais ils ne m'avaient pas dit ça au départ et je n'ai pas payé 70€ pour me faire chi** à faire un brushing pandent 1h, autant acheter un shampoing lissant à 5€ !!!
Et en plus avec mon shampoing, j'aurai tenu aussi longtemps qu'avec mon "défrisage"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien du tout en defrisage, mais c'est vrai que c'est du vent ce qu'on t'as fait! Ca n'a pas pris tout simplement.
Moi aussi, j'irais réclamer à ta place!

En tout cas, à la place, investis dans de bons soins et un bon fer à lisser en céramique, ce sera beaucoup plus concluant, et ca prend pas tant de temps que ca, enfin moi, ca me prend 10-12 minutes.

Mais ceci dit, cela te va tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution pour des cheveux lisse rapide et pas si cher c' est le lisseur babyliss a 34 € chez mediamarkt fou
Mais faut recommencer souvent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'ia des chevaux qui sont plein de volume au naturel et quan j'ia des passe je fais un ti lissage, si quand je les lave je les coiffe avec l'après champoin, que je les sèches dans une serviette que je les recoiffe et que je lisse bin si je répèt el'opération quelque fois mes chevaux reste plus ou moins lisse (des fois fo repassé le babyliss mais uniquement pour le smèches rebelles lol), sinon t chevaux ça fiat super chouette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution pour des cheveux lisse rapide et pas si cher c' est le lisseur babyliss a 34 € chez mediamarkt fou
Mais faut recommencer souvent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, bah moi j'ai aussi été faire un défrisage mais chez moi ca a bien tenu... et j'ai payer le meme prix....
mais le coiffeur m'avais prevenu que je n'aurais pas des longue baguette, que je devai un peu entretenir les brosching, et juste un petit coup de seche cheveux a sec le matin et ca tiens toute la journée, franchement je suis contente...
bon mnt ca fait 2 mois donc mes cheveux redeviennent un peu comme avant mais toujours plus facil a broscher chose qu'avant m'etait casi impossible vu la masse et le volum, j'en avait toujours pour 1h de seche cheveux... non non

si tu veux l'adresse de mon coiffeur c'est celui qui se trouve a l'espace louise a coté du magasin mothercare voila si tu veux plus de renseignement fais moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...