Nancy09 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Voici quelques photos de ce dimanche, je n'avais plus vu ma tête à calins depuis un moment et j'ai été agréablement surprise, elle a bien repris confiance, elle devient même assez pot de colle Prochaine étape: maréchal ferrant et débourrage Visez les oreilles 'girouette' Petit portrait de famille (comment ça on se ressemble ?! ) On donne une petite gâterie... On se raconte des choses ... Ben non y a plus de bonbons! C'est pas grave on s'aime quand même Contente... Pas contente! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 elle est trop trop mimi! j'avoue ne pas avoir suivi votre histoire...quelles sont les origines de grandes oreilles comme tu l'appelles. c'est une mule? ou pas du tout, suis pas douée pour y voir clair moi mais j'adore! j'ai une faible pour les ânes alors pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 avril 2006 joycejazz: Oui c'est une mule! Elle a 5 ans, toise environ 1m40 et est pré-débourrée... C'est donc le croisement d'une jument et d'un âne. En ce qui concerne Happy, elle a surtout pris de sa maman, à part pour les grandes oreilles Je l'ai achetée à un marchand mais c'est une amie qui s'occupe d'elle. Quand je l'ai eue elle était très brave, puis elle a eu une période où elle était assez farouche...Heureusement depuis peu de temps elle a repris confiance. Il faut savoir que les mules ont souvent un caractère un peu spécial, idéalement il faut beaucoup s'en occuper. Mais ce sont aussi des animaux très attachants et intelligents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 en tout cas elle est magnifique! comme je disais j'ai un faible pour les ânes! je les trouve si mignon! alors une mûle! tiens au fait tu la montes ou quelqu'un d'autres ou pas du tout? ou de l'attelage peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 avril 2006 le marchand m'a dit qu'elle était débourrée à l'attelage mais je n'ai pas essayé. En tout cas elle accepte la selle et on s'est déjà mis dessus à cru au pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 30 avril 2006 tu vois... là... moi je suis ravie Longue et belle route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Comment elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Et moi j'dis qu'si un jour t'en veux plus, tu peux me la laisser.... je lui offrirai des voyages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Super contente de voir qu'elle a passé son stade :"je suis une mule sauvage, moi !" Alors, par ici les progrès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci à tous! Joe, je ne t'oublierai pas, comme on a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Elle est vraiment toute jolie... (mais bon, ça, je le savais déjà! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Elle est toute belle, ca change des mules/mulets foncés qu'on voit généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 elle est vfraiment chouette.. j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Belle bouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites