Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Happy grandes noreilles

Messages recommandés

Voici quelques photos de ce dimanche, je n'avais plus vu ma tête à calins depuis un moment et j'ai été agréablement surprise, elle a bien repris confiance, elle devient même assez pot de colle génial

Prochaine étape: maréchal ferrant et débourrage olala


Visez les oreilles 'girouette'




Petit portrait de famille (comment ça on se ressemble ?! mickey)


On donne une petite gâterie...


On se raconte des choses ...


Ben non y a plus de bonbons!


C'est pas grave on s'aime quand même


Contente...


Pas contente!




Voilà daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop trop mimi! j'avoue ne pas avoir suivi votre histoire...quelles sont les origines de grandes oreilles comme tu l'appelles. c'est une mule? ou pas du tout, suis pas douée pour y voir clair moi mais j'adore! j'ai une faible pour les ânes alors pas étonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joycejazz: Oui c'est une mule! Elle a 5 ans, toise environ 1m40 et est pré-débourrée... C'est donc le croisement d'une jument et d'un âne. En ce qui concerne Happy, elle a surtout pris de sa maman, à part pour les grandes oreilles mort de rire

Je l'ai achetée à un marchand mais c'est une amie qui s'occupe d'elle. Quand je l'ai eue elle était très brave, puis elle a eu une période où elle était assez farouche...Heureusement depuis peu de temps elle a repris confiance. Il faut savoir que les mules ont souvent un caractère un peu spécial, idéalement il faut beaucoup s'en occuper. Mais ce sont aussi des animaux très attachants et intelligents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas elle est magnifique! comme je disais j'ai un faible pour les ânes! je les trouve si mignon! alors une mûle! tiens au fait tu la montes ou quelqu'un d'autres ou pas du tout? ou de l'attelage peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le marchand m'a dit qu'elle était débourrée à l'attelage mais je n'ai pas essayé. En tout cas elle accepte la selle et on s'est déjà mis dessus à cru au pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'dis qu'si un jour t'en veux plus, tu peux me la laisser.... je lui offrirai des voyages.... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente de voir qu'elle a passé son stade :"je suis une mule sauvage, moi !"
Alors, par ici les progrès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Joe, je ne t'oublierai pas, comme on a dit! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment toute jolie... (mais bon, ça, je le savais déjà! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute belle, ca change des mules/mulets foncés qu'on voit généralement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...