Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Photos de toute la troupe a Duisburg!

Messages recommandés

Ca y est j'ai chargé les photos!

D'abord celles de Maeva la jument de Hastella!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pamina:d je hais la pluie gRrRrRr
bouh je l'ai meme pas vue couchée, rooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!! youpi yen des belles quand meme

roo mon bb a croire que je lui faisai surement mal au dos snif enfin je ne savais pas

tro belle maeva très belles photos elle a été superbe aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink elle n'est pas facile lol


Bon place aux photos aussi; d'abord les miennes lool














voilà la suite dans deux minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant celle de Noinoi avec Cappu! Ca va en faire un paquet de photos en fin de compte! lool



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui faut que tu viennes super photograph

je comprend pas à voir les photos pourquoi elle a eu seulement 51,...(poussières)% c'est dégeulasse aujourd'hui les juges se sont levé du mauvais côté je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tous les points etaient vraiment pas terribles.... presque rien au dessus de 60%! Ils devaient etre de mauvais poil a cause de la pluie... bof

Normalement je viens a Nethen car Goedele n'a personne pour lui dicter la reprise! lool Mais je ferai des photos de ceux qui sont la en même temps sans probleme! hehe Calimera tu vas participer? youpi

Qui participe a Nethen au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolies photos, mais j'ai quand même ma préférence pour Cappu, il est vraiment superbe love (dommage qu'il soit plus étalon).

Sinon d'après les photos, ca a l'air de s'être bien passé pour tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon derniere participante dont j'ai des photos: Goedele avec Silvester! Ils ont fini 8eme avec 55,475!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de prob je serai la mais faut voir les heures de passage car je dois aller monter ma grosse aussi! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

elles sont trop chouettes !!!!!

hi hi, vous êtes trop adorables en tout cas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurai pas vous encourager à Nethen car je serai en randonnée... bah mais je penserai à vous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ptit reportage pamina, moi non plus je serais pas là, serai en angleterre pour mes exams olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Maintenant celle de Noinoi avec Cappu! Ca va en faire un paquet de photos en fin de compte! lool






















ohhhhh Capu le voisin de notre van mdr

en tt cas aurélia, sophie,... très contente de vous avoir rencontrée à bientôt hein et les résultats seront encore mieux pour nous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas vu Sirelouis! je pensais que tu n'etais pas venue pour finir! quoi? Aurais tu une photo de toi et golden hier au concours? peut etre que je vous reconnaitrai! C dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okii j'en mettrais une tantôt chante


oui c'est dommage qu'on s'est pas vue mais j'aurai pas sue vous reconnaitre snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es echauffée a quelle heure et tu es passée a quelle heure l'aprem? Tu vas a Nethen? La prochaine fois on s'envoit une photo pour se reconnaitre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Tu t'es echauffée a quelle heure et tu es passée a quelle heure l'aprem? Tu vas a Nethen? La prochaine fois on s'envoit une photo pour se reconnaitre hehe


je me suis échauffée vers 9h30 & vers 15h20 mais je vais pas à nethen

mais je pense recommencer les concours en juillet, car avant il y a les examens snif

voici 2 photos de golden & moi youpi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une question : noinoi, pq tu mets des cloches à l'échauffement? idem pr les guêtres de sirelouis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Tiens, j'ai une question : noinoi, pq tu mets des cloches à l'échauffement? idem pr les guêtres de sirelouis Wink



ahh c'est parce en dressage j'ai toujours fait mes échauffements avec des guetres quoi ça va plus vite à enlever, surtout que Golden reste pas toujours en place en concours c'est pour éviter que quand on lui enlève ses bandes il prenne peur au cas où il bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! C'est bisard je n'ai vraiment aucuns souvenirs de vous avoir vu... pourtant j'étais pres des pistes vers 15h20 bof Pas grave on se verra une prochaine fois! youpi

ps: il est tres beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Merci pour les photos! C'est bisard je n'ai vraiment aucuns souvenirs de vous avoir vu... pourtant j'étais pres des pistes vers 15h20 bof Pas grave on se verra une prochaine fois! youpi

ps: il est tres beau ton loulou


c'est clair qu'on se verra une proch fois chante

merci bcp pour ton compliment youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimera : c'est parce que dernièrement, j'avais décidé de ne plus lui en mettre quand je le travaille, et bien sûr ... il s'est ouvert (y a pas eu des litres de sang qui coulaient hein !! mais bon ... ça fait une blessure en trop) donc, maintenant, je lui mets tout le temps.

En tout cas, moi j'ai vu tout le monde, et sirelouis, elle est trop sympa !!! et ses chevaux ... ils sont trop trop mimi !!!

merci à schming qui m'a dicté !!!

et merci à tous ceux qui étaient là, car je me suis bien amusée !!!

et je vous l'avais dit : j'ai fait ma reprise en souriant, même si ... hem, hem... vive notre forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
calimera : c'est parce que dernièrement, j'avais décidé de ne plus lui en mettre quand je le travaille, et bien sûr ... il s'est ouvert (y a pas eu des litres de sang qui coulaient hein !! mais bon ... ça fait une blessure en trop) donc, maintenant, je lui mets tout le temps.

En tout cas, moi j'ai vu tout le monde, et sirelouis, elle est trop sympa !!! et ses chevaux ... ils sont trop trop mimi !!!

merci à schming qui m'a dicté !!!

et merci à tous ceux qui étaient là, car je me suis bien amusée !!!

et je vous l'avais dit : j'ai fait ma reprise en souriant, même si ... hem, hem... vive notre forum !!!



merci bcp noinoi mais toi aussi t'es super, c'était chouette , et cappuchino une vrai merveille, j'adore quoi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiii !!! faut dire qu'il sait comment s'y prendre pour draguer celui-là !!!

faudrait qu'on aille tous boire un verre un de ces 4 !!! et n'oubliez pas que j'ai une caution, donc si il faut, n'hésitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merciiiiiiiiii !!! faut dire qu'il sait comment s'y prendre pour draguer celui-là !!!

faudrait qu'on aille tous boire un verre un de ces 4 !!! et n'oubliez pas que j'ai une caution, donc si il faut, n'hésitez pas !!


ouaiii faudrait se faire un truc en concours

merci pour ta gentillesse

bizzz youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh cappucino à poil enfin !!!! lool

Il est trop trop beau, j'adore vraiment !! Il est vraiment bien foutu ce ptit là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
Calimera a écrit:
Tiens, j'ai une question : noinoi, pq tu mets des cloches à l'échauffement? idem pr les guêtres de sirelouis Wink



ahh c'est parce en dressage j'ai toujours fait mes échauffements avec des guetres quoi ça va plus vite à enlever, surtout que Golden reste pas toujours en place en concours c'est pour éviter que quand on lui enlève ses bandes il prenne peur au cas où il bouge.


non, en fait je voulais savoir pq tu mettais des protections à l'échauffment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:


merci à schming qui m'a dicté !!!


Je t'ai pas vue schming?!
Mia jse sais pas à quoi tu ressemble donc lol lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argh, zut !! Mon cheval est à poil, ah non hein !!!! lol !!!

j'ai 1 anecdote pour ça : un jour, j'ai changé d'écurie, et le lendemain matin, le palefrenier l'a vu, et voulait savoir à quoi ressemblait ce raton, en -dessous de ses couvertures !! donc, il a tout enlevé (à poil !!! ) pour le voir !!! hi hi !! bon, heureusement, il a tout remis de suite, donc, ça allait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
noinoi a écrit:


merci à schming qui m'a dicté !!!


Je t'ai pas vue schming?!
Mia jse sais pas à quoi tu ressemble donc lol lool


Mais si elle etait tout le temps ou presque avec nous! Elle avait la meme veste que moi... les cheveux attachés en queue de cheval! Tu vois vraiment pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si on s'est vue enfin si je confonds pas parce que entre les pseudo, les noms des chevaux et les prénoms c'est cata avec moi...

Si je me souvient bien c'est toi que j'ai pas reconnue..

noinoi:avec plaisir, c'est vrai qu'il est chou ton tricolore hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente aussi d'avoir rencontré noinoi et Hastella (même si on n'a pas vraiment pu se parler). Noinoi, au début t'as du te demander qui c'était ce couple qui n'arrêtait pas de te regarder à l'échauffement... je n'osais pas te parler pour pas te déconcentrer lol, mais j'ai pris quelques photos, mais elles ne sont pas aussi bien que celles de Pamina.

Hastella, moi je l'ai eue avec les oreilles en avant, ta puce LOL

Dès que j'ai le temps, je mets quelques photos fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
et les résultats????????????
Qui a fait quoi???????????


c'est mis au début je crois, ou dans 'lautre post fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça c'est plutot bien passez avec ma crevette, 52.75 et 55 %
les autres c'est aussi marqué au tout début du post.

OUé nath les photos les photos!

Moi j'en ai mises sur mon blog:http://m-and-m12.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...