Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie48

Chevaux doivent partir!!!

Messages recommandés

Voilà au manège deux chevaux de manège doivent partir assez vite j'ai l'impression!! olala

un cheval qui boite et donc cherche surement un endroit de prairie pour le restant de sa vie je dirai et l'autre semble avoir un problème de foi et donc ne grossi pas et en plus tique à l'air

pour ces deux chevaux on demande 500euro mais je pense qu'il y a possibilité de discuter le prix(ce prix est celui de la boucherie)

c'est assez urgent, si ces chevaux ne trouve pas de maison ils vont à la boucherie snif

c'est triste mais ils ne peuvent plus être utiliser en tant que chevaux de manège si du tout(je ne sais pas vraiment l'état exact des chevaux au niveau santé, mouvement, capabilité de travail...)

je ne savais pas quoi faire mais je voulais essayer de leur trouver quelque part au repos et retraités et non en tant que viande, je suis hard je sais mais c'est la vérité et je voulais au moins essayer de faire quelque chose pour eux

voila j'ai envoyer un e-mail, on verra bien.

merci en tout cas Wink

Ouais, finalement, essaie plutôt de leur trouver des gens, en attendant la réponse... J'ai peur que ce soit non...

ben j'essaye via le forum parce que je sais pas quoi faire d'autre

• Créer...