Petit Prince11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Hello tout le monde! Bon,on en avait parlé il y a quelques mois...je relance le lien. http://www.salonchiennamur.be/ Pour ceux que ça intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est mon club qui organise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Trop fort,tu y vas? Tu connais Yves Michaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 1 mai 2006 normalement oui si j'ai congé.mais c'est surtout mon ami et mon pere qui participent. michaux sa me dis qque chose il fais quoi dans la vie? il est chez veille et protége? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Il y était... Il est agilitiste,et maintenant juge international...et faisait partie des quelques premiers à faire le 1er concours agility au jumping de Malines. Et c'est lui qui nous a donné les cours de monitorat agility. Il a pas mal de borders,qu'il fait reproduire de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'irai sûrement avec mon border et mon croisé bouvier So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai un gros problème de cohabitation avec les chiennes et mettre les deux dans un espace aussi exigu que la voiture me semble une mauvaise idée. Il faudrait choisir une des deux mais le choix est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bah moi je ne prends pas ma chienne,elle a horreur de la foule! Je serai au stand canicross s'il y en a 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites