Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Et voilà ! Bayou est arrivé !

Messages recommandés

Tout s'est super bien passé.

Il a bien fait le fou dans le manège couvert, en s'admirant dans les miroirs et en appelant le beau brun qu'il voyait devant lui Smile
Comme je disais à Caro, maintenant il va voir quand je le trime n'importe comment Smile

Nous voilà donc partis pour un nouvel épisode. J'espère que tout se passera bien et que bientôt, à moi les balades !!!

Merci spécial aux participantes à ce déménagement : Doudou pour le transport, Shaver pour le déménagement de l'armoire et Caro pour le soutien moral. Merci pour votre gentillesse !

Quand il voudra bien cesser de pleuvoir, je ferai qques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance dans sa nouvelle maison, et beaucoup de belles choses à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, et pour les bétises heuuuu...c'est pas moi c'est lui m'dame !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super youpi je passerai vous dire bonjour avec vérone un de ces jours (elle aime bien les beaux bruns lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, bienvenue chez votre "nouveau chez vous" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, suis partie un peu vite hier mais j'étais pas en état

d'ailleurs, le suis toujours pas, le toubib vient de quitter la maison, bronchite et trachéite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bienvenue au beau Bayou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais t'envoyer un sms mais te voyant pas sur le forum, j'ai bien pensé que tu étais restée coincée chez toi.

Dis donc l'air de Jamioulx ça te réussit pas !

Allez un grog et devant la télé (le pied Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est bien vrai m'dame ...j'ai congé toute la semaine mais sortie interdite .....pas cool tout ça ...vais aller faire connaissance aux feuilletons débiles bien enveloppée dans ma couette ...je caille et j'ai mal partout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congé toute la semaine !! Waouuuuu j'vais venir près de toi, que tu me contamines fou

Bon avec tout ça tu seras pas là pour ma première semaine à la Houzée alors non non Tant pis, je me vengerai sur Caro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente comme tout !!

Hier en arrivant au soir, on est venu me dire qu'il avait passé sa journée en prairie et qu'il avait été super brave. J'étais bien fière de mon couillu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Super!

Je suis bien heureuse pour vous deux!


Tiens au fait, on t'a pas vue Dimanche à Jamioulx ! T'as rien raté note, enfin sauf nous fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...