Bayonnette 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Tout s'est super bien passé. Il a bien fait le fou dans le manège couvert, en s'admirant dans les miroirs et en appelant le beau brun qu'il voyait devant lui Comme je disais à Caro, maintenant il va voir quand je le trime n'importe comment Nous voilà donc partis pour un nouvel épisode. J'espère que tout se passera bien et que bientôt, à moi les balades !!! Merci spécial aux participantes à ce déménagement : Doudou pour le transport, Shaver pour le déménagement de l'armoire et Caro pour le soutien moral. Merci pour votre gentillesse ! Quand il voudra bien cesser de pleuvoir, je ferai qques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonne chance dans sa nouvelle maison, et beaucoup de belles choses à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 que tout aille bien !! et pas trop de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Merci, merci, et pour les bétises heuuuu...c'est pas moi c'est lui m'dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 super je passerai vous dire bonjour avec vérone un de ces jours (elle aime bien les beaux bruns ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 C'est genial! Contente que tout ce soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 mai 2006 super ! Je suis super contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Super, bienvenue chez votre "nouveau chez vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Coucou, suis partie un peu vite hier mais j'étais pas en état d'ailleurs, le suis toujours pas, le toubib vient de quitter la maison, bronchite et trachéite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bienvenue au beau Bayou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 2 mai 2006 J'allais t'envoyer un sms mais te voyant pas sur le forum, j'ai bien pensé que tu étais restée coincée chez toi. Dis donc l'air de Jamioulx ça te réussit pas ! Allez un grog et devant la télé (le pied ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ça c'est bien vrai m'dame ...j'ai congé toute la semaine mais sortie interdite .....pas cool tout ça ...vais aller faire connaissance aux feuilletons débiles bien enveloppée dans ma couette ...je caille et j'ai mal partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Congé toute la semaine !! Waouuuuu j'vais venir près de toi, que tu me contamines Bon avec tout ça tu seras pas là pour ma première semaine à la Houzée alors Tant pis, je me vengerai sur Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oh aujourd hui au chaud et si demain soir ça va mieux, je ferai un saut jusque là ...enfermée jusque vendredi, ça va pas aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Moi aussi je suis contente comme tout !! Hier en arrivant au soir, on est venu me dire qu'il avait passé sa journée en prairie et qu'il avait été super brave. J'étais bien fière de mon couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Super! Je suis bien heureuse pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Caprice a écrit:Super! Je suis bien heureuse pour vous deux! Tiens au fait, on t'a pas vue Dimanche à Jamioulx ! T'as rien raté note, enfin sauf nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites