Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

Recherche véto et maréchal sur Bxl

Messages recommandés

Euhhh j'y avais pas pensé... lool
Je pense içi cela pourra toujours servir a d'autre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un super maréchal

ils s'appelle john 0475 684190
tu peux vrt compter sur lui ça fait des années qu'il ferre mon cheval et je n'ai jamais eu de problème avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je peux te donner le numéro des miens, ma véto est très compétente, et douce avec les chevaux, mais chère (enfin par rapport a certains).

Mon maréchal, très sympa, mais distrait (heure des rdv etc, pas distrait sur son travail Smile ).

Véto : Marleen : 0496/61.68.61
maréchal je n'ai pas son numéro sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as c*** et ph****** comme marechal nikiline?
si oui je les aime bien aussi Smile (apres le mien je les prendrais eux Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un très bon maréchal, pas très connu, mais il demande assez cher, mais toujours à l'heure, il ferre nickel, sans problème!
Info par MP lol Wink

et Véto bah j'ai Sonia Stacquez, elle est connue elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon maréchal: Marc Dupont 0472/92.19.64 ou 010/65.79.89
je suis contente depuis que je l'ai Star n'a plus jamais perdu un fer et il vient toujours avec sa femme qui est aussi maréchale et ils travaillent ensemble. Pratique que le cheval bouge et que le proprio ne sait pas venir, il y en a un qui travaille et l'autre tient le cheval

Mon véto: Dr Verhoeven 0475/77.22.91
j'ai essayé plusieurs véto et maintenant j'ai celui-là qui me convient très bien, il m'a bien expliquer le problème que Star a au point de vue des poumons.

Perso, Staquet je l'ai eu 2x et elle ne m'a pas plus, elle est arrivée avec 2h de retard, pas d'excuses et elle a fait les vaccins aux chevaux sans les osculter et regarder leur carnet. Mais elle est peut-être très bonne comme véto je ne dis pas le contraire mais avec moi ça passait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:


Mon véto: Dr Verhoeven 0475/77.22.91


.


Quand tu le vois et quand tu vois Wota passent leurs le bonjour de Sandrine(avec Ishtar) clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scherkan a écrit:
Val a écrit:


Mon véto: Dr Verhoeven 0475/77.22.91


.


Quand tu le vois et quand tu vois Wota passent leurs le bonjour de Sandrine(avec Ishtar) clignette


ok mais j'espère ne pas voir Verhoeven avant 6 mois hehe mais je vois Wota demain normalement donc je lui ferrai le message. Tu connais Chris aussi (la groom et prof)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...