Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

Nell en vacances

Messages recommandés

Ce matin, ma jument et ses 2 copains sont partis en prairie pour 5 mois...
Quelques photos (merci Bayonnette!!!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vacances j'oublie tout

Ca c'est de la prairie hein ! Pourvu qu'elle sache se rationner sinon elle pourra pu marcher à la fin de l'été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un portrait (excusez le derrière de la vache lool )



Et ses copains de prairie, Zarko le gris, et Hassan, le PSA bai



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, ce sont des photos spéciales pour Clemot!!!
Regarde un peu qui on a comme voisines!!!
loolloollool

Y'a encore de la place pour Maitika si tu veux, ça serait de la super désensibilisation, non??
clignette




Et sinon, ce n'est pas vraiment 5 mois de vacances, car on a toujours accès au pistes extérieures et intérieure à 50 mètres, ainsi que rond de longe et douche, mais les chevaux ne seront plus rentrés au box pour la nuit...
Ce sont les prairies du manège, il y en a une 10aine, on en a une de 2.5 hectares pour 3-4 chevaux (Jazz arrive le mois prochain).

Ma jument déteste être enfermée, et en plus, c'est beaucoup moins cher, donc ils vont y rester de mai à octobre environ clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va etre bien la! j'espere qu'elle va vite aller mieux aussi! tu vois deja des ameliorations suite a l'injection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moral... mais il va falloir te racheter une énoooorme sangle quand tu vas la remonter ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
tu vois deja des ameliorations suite a l'injection?


C'est difficile à dire, car elle ne boitait pas tout le temps.
Pour le moment, il reste une petite gène au trot.
Mais le vétérinaire a dit d'attendre 1 mois pour que le produit commence à donner des résultats, donc continuez de croiser les doigts pour nous clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, 3 derniers portraits puis j'arrete de vous embêter lool

Excusez ma tête mais y faisait froid! quoi?

Et encore un super merci à Bayonnette, j'ai pas d'appareil photo, alors quand j'ai la chance d'avoir un photographe, on mitraille!! youpi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette, belles vacances, en prairie jour et nuit avec des copains, le pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces vacances Smile

elle a été préparée a une mise dans une telle herbe?
Tention qu'elle ne profite pas trop Sinon c gai de les voir comme ca en liberté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, de pouvoir manger de l'herbe et courir avec les copines.
Et puis, ça n'empêhce pas d'être montée aussi.
Gaffe aux BARBELES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie ta juju....
Je trouve cela excellent car ds bcp de manège l'accès aux prairies est interdites!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben pas chez nous, il y a des ha de prairies ...une de 5 ha pour les vieux qui ne rentrent pas de tout l'été, avec bosquet et ruisseau , d'autres plus près pour les chevaux comme la ju de caro qui va travailler, mais qui reste en prairie tout l'été et d'autres pour les chevaux qui restent en boxe la nuit mais peuvent y aller quelques heures tous les jours aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est chouette! De belles journées en perspectives là!

On continue à croiser les doigts pour ta miss!

PS Elle est sage ta jument car Caprice je pourrai jamais la mettre làou il y a des barbelés, c'est d'office l'accident avec elle complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, j'adore ta juju et tu sais quoi, me semble que Tequila à le même marquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ah ben pas chez nous, il y a des ha de prairies ...une de 5 ha pour les vieux qui ne rentrent pas de tout l'été, avec bosquet et ruisseau , d'autres plus près pour les chevaux comme la ju de caro qui va travailler, mais qui reste en prairie tout l'été et d'autres pour les chevaux qui restent en boxe la nuit mais peuvent y aller quelques heures tous les jours aussi ...


Pour ça, franchement, on est vraiment super bien à la Houzée, c'est le paradis pour les chevaux...et les cavaliers!!! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante elle a bien repris en tout cas la petite Nell, bien ça!

On croise les doigts pour l'effet tildren!

Ca me fait penser à un truc les vaches...l'an passé j'ai failli avoir plusieurs accidents avec marengo il devenait dingue à voir une vache à 50m...si elle courrrait c'était fini!

Et bien je les ai conduis dans la grande ce matin et au retour le troupeau a fait le dingue et il a quasi pas bougé...merci ecume aussi qui ne bronche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...