Tatiana1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je voudrais acheter 2 bonnets pour mon cheval (ceux à 7€50) et je voudrais qu'ils soient +- de la meme couleurs que mes tapis de selle. mais le problème c'est que j'ai un gros problème au point de vue de la dénomination des couleurs. j'ai un tapis de selle beige ou champagne je crois q'il est beige mais jusi pas certaine et un bleu je ne sais pas si il est bleu ciel ou bleu acier. est ce que je peux te mettre des photos pour que tu évalues +- la couleur stp puis je ne connais pas non plus les tailles bref je suis vrt un cas désespéré... tu peux m'aider? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Dans ceux à 7€50, le bleu est plutôt marine, assez foncé et pas très vif... mais il est joli bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 voilà une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 merci bcp mais j'ai vu sur le site qu'il existait aussi un bleu ciel et un bleu acier de cette marque http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/product_details_search.php?id=Z00149&id_cat=1&curs_in=0&max=5&pic=1 je voudrais plutot des photos de ceux là pour pouvoir me faire une idée pcq avec les ptis carrés c pas vrt évident. en tt cas ils sont vrt très jolis!!! merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je pense que si tu veux qu'ils soient vraiment assortis faut acheter le tapis de selle qui va avec... à part piur le beige peut-être. pcq le bonnet que j'ai acheté un bleu marine très foncé, et ne vas pas avec mon tapis de selle bleu marine Et le bleu ciel n'aurait pas été avec mon tapis bleu ciel, parce qu'il existe plusieurs nuances de bleu ciel selon les marques! ah que la vie est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c clair mais vu que je viens de m'acheter 3 tapis de selle ( en occasion), j'ai déjà explosé mon budget donc meme s'ils ne sont pas tt a fait assortis, j'aimerais que se soit quand même le plus proche possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Dites a des taille au bonnet?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Alkanette a écrit:Dites a des taille au bonnet?! tu demandes si il ya des différents tailles? j'i pas bien compris ta question je suppose qu'il ya des tailles. j'en sais rien c'est pour ça que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Il y a taille poney et taille cheval normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Calimera a écrit:Il y a taille poney et taille cheval normalement... Pas dans ce modèle là il n'y que taille cheval mais dans la gamme POLYFIL de chez Equi-thème va sortir les 2 tailles (poney et cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ok merci et concernant les coloris tu peux m'aider stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Tatiana a écrit:ok merci et concernant les coloris tu peux m'aider stp? Dans la gamme à 7€50 : Et les Polyfil (le mien m'a coûté 6€ ) Calimera, assistante de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 lol merci bcp mais c un bonnet que je veux et pas un tapis...toutes les couleurs annoncées sur le site n'y sont pas... et ça ne m'aide pas concernat les dénomination réelle des couleurs je remets le lien pour que tt le monde voit de quoi je parle http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/product_details_search.php?id=Z00149&id_cat=1&curs_in=0&max=5&pic=1 ceci dit c'est vrt très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui je sais bien que tu veux un bonnet, mais ce sont ces couleurs-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 t'as été voir le site que j'ai mis en lien? pcq je veux voir une photo des bonnet de couleur bleu ciel bleu acier et beige et sable... pcq avec les ptis carrés c pas facile de se faire une idée donc voilà. et sur ta photo je ne sais pas quel tapis est le bleu ciel quel tapis est le bleu acier et quel tapis ets le beige, sable.. tu vois ce que je veux dire? donc c'est très gentil mais ça ne répond pas a ma question mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui je comprends Le beige ça doit être le premier de la pile pour la couleur, le bleu ciel cleui du milieu et le bleu acier celui en entier... sinon thierry n'a pas de photo des bonnets dans d'autres couleurs, je lui avait déjà demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Calimera a écrit:Tatiana a écrit:ok merci et concernant les coloris tu peux m'aider stp? Dans la gamme à 7€50 : Et les Polyfil (le mien m'a coûté 6€ ) Calimera, assistante de Thierry Les bonnets pour les polyfil ne sont pas encore disponibles mais pour bientôt et ce en taille cheval et en taille poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 tu n'as pas encore rçeu les polyfil? ça fait plusieurs mois qu'ils sont sortis pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 on lit pas mes messages je parle des bonnets qui sont sur cette page : http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/product_details_search.php?id=Z00149&id_cat=1&curs_in=0&max=5&pic=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Tatiana a écrit: on lit pas mes messages je parle des bonnets qui sont sur cette page : http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/product_details_search.php?id=Z00149&id_cat=1&curs_in=0&max=5&pic=1 la page ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Calimera a écrit:Oui je comprends Le beige ça doit être le premier de la pile pour la couleur, le bleu ciel cleui du milieu et le bleu acier celui en entier... sinon thierry n'a pas de photo des bonnets dans d'autres couleurs, je lui avait déjà demandé Tatiana, je parle bien des bonnets que tu veux!!! seulement je me réfère aux coloris des tapis de selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Par rapport a la photo des tapis equi-theme, il faudrait la couleur du tapis beige au dessus du vert menthe et la couleur du bleu en dessous du rouge z'avez compris ? Thierry combien coute le tapis brodeaux n°033 polyfil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Thierry a écrit:Calimera a écrit:Tatiana a écrit:ok merci et concernant les coloris tu peux m'aider stp? Dans la gamme à 7€50 : Et les Polyfil (le mien m'a coûté 6€ ) Calimera, assistante de Thierry Les bonnets pour les polyfil ne sont pas encore disponibles mais pour bientôt et ce en taille cheval et en taille poney! Euh je viens d'en acheter un moi je prnedrai même une photo il m'a aussi couté 6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Thierry a écrit:Tatiana a écrit: on lit pas mes messages je parle des bonnets qui sont sur cette page : http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/product_details_search.php?id=Z00149&id_cat=1&curs_in=0&max=5&pic=1 la page ne s'affiche pas ben chez moi elle s'affiche sans problème.. mais c'est la page ukal acvec les bonnets que tu vends..; bref c pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Calimera a écrit:Calimera a écrit:Oui je comprends Le beige ça doit être le premier de la pile pour la couleur, le bleu ciel cleui du milieu et le bleu acier celui en entier... sinon thierry n'a pas de photo des bonnets dans d'autres couleurs, je lui avait déjà demandé Tatiana, je parle bien des bonnets que tu veux!!! seulement je me réfère aux coloris des tapis de selle... merci j'ai compris...je sais lire. mais je pense qu'il est plus facile de se référer directement aux bonnets ( j'ai mis le liens verrs la page du site ukal) plutot que de passer par des tapis de selle qui ne sont meme pas de la meme collection...bref on va laisser tomber tt ca merci d'avoir essayer de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 mais siiiii justement ils sont de la même collection sur ton lien il n'y a que 3 couleurs de bonnet et thierry 'na aps d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 exacte et franchement trop beau quoi je les ai essayé ajd'hui à blandine vraiment pas deçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sur mon lien, il y a 25 couleurs... je viens d'aller vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Tatiana et la guerre des bonnets! Serieusement fais un tour dans une sellerie! Tu verras directement si la couleur te plaie et si tu veux l'acheter chez Thierry tu pourras ainsi commander qqch que tu as vu en vrai! Pas facile sinon... deja en vrai c'est rarement pile poil la meme couleur que le tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Picoutch a écrit:Par rapport a la photo des tapis equi-theme, il faudrait la couleur du tapis beige au dessus du vert menthe et la couleur du bleu en dessous du rouge z'avez compris ? Thierry combien coute le tapis brodeaux n°033 polyfil ? Les tapis Polyfil Equi-Theme sont à 18,90 € Les bonnet Polyfil Equi theme vont bientôt sortir et être disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pamina a écrit:Tatiana et la guerre des bonnets! Serieusement fais un tour dans une sellerie! Tu verras directement si la couleur te plaie et si tu veux l'acheter chez Thierry tu pourras ainsi commander qqch que tu as vu en vrai! Pas facile sinon... deja en vrai c'est rarement pile poil la meme couleur que le tapis... jvai déjà acheter celui de mosspcq jvai aps pouvoir aller en sellerie avant la fin de mes exams (cad le 22 juin ) et il y a dejà bcp de mouches. pour les autres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Thierry a écrit:Picoutch a écrit:Par rapport a la photo des tapis equi-theme, il faudrait la couleur du tapis beige au dessus du vert menthe et la couleur du bleu en dessous du rouge z'avez compris ? Thierry combien coute le tapis brodeaux n°033 polyfil ? Les tapis Polyfil Equi-Theme sont à 18,90 € Les bonnet Polyfil Equi theme vont bientôt sortir et être disponible ! Les licol équitheme on t'ils changé eu aussi pour être asosrti pcq je vient d'en acheté un et il n'est pas rouge comme sur l'image, il est comme le liseret du nouveau tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites