Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Que faire en avion ?

Messages recommandés

Bon alors voilà, le départ approche...
Mardi prochain je m'en vais pour 12h de vol... olala

Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire pour passer le temps, et surtout l'envie de cigarettes...(pas tapez hein.. chante )

J'avais penser acheter des chiquelettes anti-tabac mais est ce que ça aide, et aussi peut-être un petit somnifère histoire de somnoler un peu..

Si vous avez des trucs, c'est le bienvenu.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Bon alors voilà, le départ approche...
Mardi prochain je m'en vais pour 12h de vol... olala

Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire pour passer le temps, et surtout l'envie de cigarettes...(pas tapez hein.. chante )

J'avais penser acheter des chiquelettes anti-tabac mais est ce que ça aide, et aussi peut-être un petit somnifère histoire de somnoler un peu..

Si vous avez des trucs, c'est le bienvenu.. lool


Prend un livre peut-etre ca passe bien le temps
Puis y a des jeux Sudoku, mot croise,...
Puis pour la cigarette un baton de reglisse, ca marche bien.
Sinon si tu es pres du hublo, profite de la vue, c est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général pour les longs courriers, ils passent des films, et puis tu manges aussi, sinon si tu sais dormir, ça passe le temps. bon courage en tout cas, 12h c'est pas marrant! Pense aussi à faire quelques pas dans le couloir, histoire de te dégourdir les jambes, c'est très important pour la circulation du sang, n'as-tu jamais entendu parlé de la maladie de la classe économique? Non sérieusement, je ne veux pas te faire peur, mais ça existe, des gens qui sont morts comme ça, un caillot de sang s'étant formé et est monté à la tête ou au coeur. Donc se lever souvent, faire quelques exercices des jambes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
n'as-tu jamais entendu parlé de la maladie de la classe économique? Non sérieusement, je ne veux pas te faire peur, mais ça existe, des gens qui sont morts comme ça, un caillot de sang s'étant formé et est monté à la tête ou au coeur. Donc se lever souvent, faire quelques exercices des jambes...


Ben didon toi.... t'as l'art de rassurer...
Pôôôff Quikmu qui stresse déjà , elle va pas oser décoller....

hi moi, j'prendrais mon ordi portable et je demanderais une connexion internet .... Comme ça, je pourrais rester en contact avec vous.... et avec le décalage horaire, je pourrais envoyer les réponses avant que les questions n'arrivent mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
tootsy a écrit:
n'as-tu jamais entendu parlé de la maladie de la classe économique? Non sérieusement, je ne veux pas te faire peur, mais ça existe, des gens qui sont morts comme ça, un caillot de sang s'étant formé et est monté à la tête ou au coeur. Donc se lever souvent, faire quelques exercices des jambes...


Ben didon toi.... t'as l'art de rassurer...
Pôôôff Quikmu qui stresse déjà , elle va pas oser décoller....

hi moi, j'prendrais mon ordi portable et je demanderais une connexion internet .... Comme ça, je pourrais rester en contact avec vous.... et avec le décalage horaire, je pourrais envoyer les réponses avant que les questions n'arrivent mort de rire


Oui je sais, mais c'est important, c'est juste un petit conseil, c'est pas pour effrayer. Mais t'inquiète pas Quickmu, l'avion c'est super sympa et c'est très sûr comme moyen de transport, donc no stress et profite un max de ton voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca va j'ai déjà pris souvent l'avion, mais en général c'est des vols de 3-4h, pour la Turquie, Tunisie, Egypte, Espagne...

Ici je me dis que 12h c'est vachement long...!

Je vais quand même pas faire des mots croisés tout le temps... Je pensais roupiller un peu mais j'arrive jamais en avion.. c'est pourquoi je voulais un petit "coup de pousse".. lool

Oui j'ai déjà entendu parler de cette "maladie" c'est comme une flébite non.. je bougerai vous inquiétez pas...

Alkanette: je vais me reposer à Playa del Carmen au Mexique lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papoter avec le voisin, pr peu qu'il soit sympa....
Ecouter de la musique...
Mots croisés...
Un bon magazine...
Ecrire, mettre sur papier des choses qui te tiennent à coeur et dont tu n'as jms le tps...

Ceci passe de super bonne vacance et surtt ramène ns le cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en avion, je me shoote avant de partir et je dors du début à la fin pour pas penser fou

Enfin maintenant ça va mieux mais gamine, j'étais déjà malade dans le hall de l'aéroport moi Smile L'odeur du kérozène beurkkkkk. Et l'atterrissage, et le décollage malade

Moi qui rêve d'aller un jour en Australie, suis mal barrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le manque de nicotine est trop dur et que tu prends un petit verre pour te relaxer, n'oublie pas que l'altitude multiplie les effets de l'alcool, donc vas-y doucement.
Pour le reste, chewing-gums ou patches à la nicotine (sur la plupart des vols longs-courriers, ils sont offerts par les hôtesses).
Bon courage hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si 12h d'avion t'embêtent, je veux bien prendre ta place! lool

Sinon, essaie de dormir, prends un bon bouquin et des magazines, des bonbons fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:

Sinon, essaie de dormir, prends un bon bouquin et des magazines, des bonbons fou


Et un DVD de Derrick.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben 12h c'est pas le bout du monde! moi j'ai fait une année 8 fois l'aller retour bruxelles espagne en car! soit à chaque fois 16h de trajet et un car c'est bien plus petit qu'un avion! et juste un seul arrête de 30min sur tout le trajet...alors t'inquiètes tu vas pas en mourir, en plus c'est pour te reposer, tu connais pas ta chance!

un bouquin devrait faire l'affaire et un mp3 peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw, tu va au ptit paradis, ramène nous pleins de photos pour nous faire rêver fou
Sinon j'ai pris l'avion qu'une fois moi, et 3h, donc ca passe relativement vite, bonbons, magazines, papottes ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Calimera a écrit:

Sinon, essaie de dormir, prends un bon bouquin et des magazines, des bonbons fou


Et un DVD de Derrick.....



loolloollool Si j'avais su j'aurais attendu pour lire ton livre...

T'as pas encore le tôme II... Au fait je peux faire le tour de la cabine avec la feuille de mégane... mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...