Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whoopi1

Il faut toujours y croire mais bon faut pas exagérer....

Messages recommandés

Et bien voilà, ma jument au repos depuis 2 ans (pour sa maladie neuro-musculaire), du haut de son mètre 64 peut recommencer à travailler petit à petit. C'est même bon pour ses muscles.
Donc depuis 2 semaines, nous allons 2 à trois fois par semaine dans la piste. Juste lachée histoire de renouer avec la piste et de trotter un peu pour ne pas brusquer les muscles.
Dimanche, nous voilà dans la piste bien calmement. La piste (extérieure) n'est pas très grande, elle doit faire 8 M de large et 25 de long + ou - et la barriére se trouve dans un coin.
Mademoiselle était bien calme, je lui demande de repartir bien gentiment au trot alors qu'elle était dans le coin en face de la barrière. Elle démarre un petit trop gentil et hop ni une ni deux elle tente de passer la barrière d'1M30... Rien que cela, sans travail depuis 2 ans, dans un petit trot et un bon bon gros ventre...
Bien evidemment.. ca n'est pas passé.. son ventre était un peu trop bas mort de rire.
Mais heureusement, pas de prbolèmes, la planche du dessus s'est cassée et puis mademoiselle s'est retournée l'air de dire " Ben mince alors ca marche plus aussi bien qu'avant"!!!.
A part une petite gratte de 2 cm qui était déjà quasi partie le lendemain, pas de bobos (j'ai quand même bien douché et mis des bandes de repos pour la nuit).

A lala, le véto a dit de recommencer à travailler mais faut pas brûler les étapes tt de même!!!!

Tt le monde m'as tjs dit qu'elle n'était pas tt juste mais je vais finir par le croire quoi?

En tt cas, j'ai bien rigolé de sa tête après... hihi pauvre choute elle y croyait pourtant.

Je pense qu'elle est prête pour le travail.. en tt cas mentalement pas de problème. Et oui elle adore sauter et surtout en liberté mais je ne lui ai jamais appris à passer les barrières!!! Non mais!

Invité

ben c'est tout bon ça! bon ok elle aurait pu se faire mal, mais comme ça fini bien je trouve génial qu'elle aie un tel moral! c'est pas le mien qui aurait de telles idées...pourquoi sauter une barre (ou une barrière) alors qu'il est si simple de se glisser dessous chante mine de rien hein! lool

C'est génial qu'elle ai un moral comme cela! Ca faitbeaucoup dans une guérison!

• Créer...