Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Le 28 avril, Actasy est venue avec son petit neveu pour faire des tofs de Fier et moi. J'ai horreur de me faire tirer le portrait mais bon... C'est pas pour une fois Alors d'abord, je brosse avec l'aide d'Adrian qu'on ne voit pas sur la photo Ca le fait dormir Petit portrait une fois le pansage terminé Et hop, au travail. Regardez pas ma position, c'est une catastrophe. Y'a du boulot à faire de mon côté. Et me voilà en fin de séance avec mon sourire jusqu'aux oreilles !! Et Adrian qui "sèche" Fier comme récompense de son aide très précieuse. Voilà et un grand merci à Julie pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Il est beau ce dadou, il porte bien son nom pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Très joli dadou J'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Joli dadou et ta position n'est pas catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 3 mai 2006 le couple est très beau.... J'aime bien la tenue tte en noir, c à chaque fois comme sa que je monte aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Très joli! Vous formez un beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je suis d'accord, vous allez très bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 mai 2006 et encore mieux en vrai, qu'en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci pour vos compliments Ca me fait plaisir et à Fier aussi Canadine: et oui c'est toujours mieux en vrai Ravie de vous avoir rencontrés ton zomme et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bravo, je suis tres content de voir les photos. C'est vrai que vous faites un beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 3 mai 2006 les belles photos !!! Sérieusement , tu ne dois vraiment pas t'en faire pour ta position, je la trouve très bien... Ton petit Fier est super en tout cas, et mon petit neveu était très fier (aussi ) d'avoir monté un si grand cheval !!! A bientot Lolotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 feysserge a écrit: bravo, je suis tres content de voir les photos. C'est vrai que vous faites un beau couple. Merci ça me fait encore plus plaisir venant de toi. Encore merci pour ta confiance, je ne te remercierais jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Actasy a écrit: les belles photos !!! Sérieusement , tu ne dois vraiment pas t'en faire pour ta position, je la trouve très bien... Ton petit Fier est super en tout cas, et mon petit neveu était très fier (aussi ) d'avoir monté un si grand cheval !!! A bientot Lolotte !!! Hein oui qu'elles sont belles ! J'ai un bon photographe Ton neveu, il revient quand il veut pour me donner un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 hooooo fier!!! ca me fait trop trop bizarre qd meme de le voir là! mais il est super bien dc... bonne continuation avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Hé oui, Lolo de Bouffi s'en sort pas mal avec Fier....quelques réglages et quelques respirations pour LOLO et ce sera un très joli couple....j'aime bien leurs donner cours à eux deux...il y a une complicité et quelque chose qui nait entre elle et le cheval...ils se cherchent encore...mais ils se trouveront bien tôt ! Bises Samaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 hoooo merci madame la monitrice... Tu vas me faire rougir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites