Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Quelques petites photos prises récemment lorsque mon loulou profitait d'un peu de liberté même si les photos montrent bien qu'il n'avait qu'une chose en tête: manger Oui oui je sais, il est pas brossé J'ai essayé de le motiver et de le faire courir un peu mais je n'ai réussi à prendre qu'une photo, quel fainéant Je l'aime mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Il est vraiment trèèèèès beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je souhaite qu'il t'apporte encore plein de bonheur. Il a une bouille de gros poney, ça lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Haa que c'est bon la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 La belle prairie bien verte , et le beau cheval tout crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Merci pour lui, il est flatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 nikiline a écrit:La belle prairie bien verte , et le beau cheval tout crade Oui il fait un peu "tâche" sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Vive la pierre ponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Tchoui va avoir des bras de camioneur!!! Vive la boue et les taches vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Il est très mignon ton tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Il est super chou, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mai 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tre s sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 3 mai 2006 il est très beau ! c'est un connemara ? longue vie à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Il a l'air de s'y plaire dans sa prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 connemara46 a écrit:c'est un connemara ? Non il a des origines espagnoles mais "sans plus" Sinon c'est sûr qu'il adore sa prairie, c'est un grand gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Vraiement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Il est super beau! C'ets un cheval ou un poney? Il mersure combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Il mesure environ 1m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites